JPP REVIENS a écrit:oukimaya a écrit:Ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit.
Je dis juste qu au final , on a un gars qui est un as de ce type de virus , qui affirme depuis le début la même chose , avec des études chinoises qui corroborent cela .
Ce n est pas un gars du PMU du coin ...
Libre à vous de penser ce vous vous voulez , même si j ai raison , mais j ai plus envie de croire en cela que tous ces pseudos scientifiques a la con ou seul la méthodologie compte
On (ou les pseudos scientifiques à la con) ne dit pas que "seule la méthodologie" compte. On dit juste que lorsqu'il s'agit de vie humaine, on ne peut pas tout baser simplement sur des déclarations d'UN homme, aussi compétent soit-il.
Un homme est faillible, surtout lorsqu'il est arrogant (à part moi), une méthodologie d'essai clinique, reposant sur des lois statistiques et un recul d'analyse de données, un peu moins.
Pas d accord , on ne se base pas sur les déclarations d UN homme , on se base sur ses déclarations, son analyse , les déclarations du gouvernement qui a autorisé ca , et une étude de médecins chinois qui sont je crois assez bien placé pour parler .
Je ne dis pas que c est un remède miracle , je dis juste que le mec s est fait déboîter de tous les côtés, pour au final , arriver à la conclusion possible qu il y avait beaucoup de vrai dans ce qu il avait annoncé.
Pour moi , c est juste une guerre d ego et a qui aura la plus grosse.