Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:tu n'as pas de chances pour ta peau mais le lavage intensif des mains sur le long terme est gérable. Je prends l'exemple de ma mère, infirmière à domicile, qui a du se laver les mains 40 fois par jour pendant plus de 30 ans, elle n'a jamais eu de problème.
Bibpanda a écrit:Injecter un vaccin quand le système immunitaire est déjà activé c'est pas bon, tu ne va pas stimulé un système déjà en marche, c'est pour cela que l'on ne vaccine pas quand tu as de la fièvre.
jarlandine a écrit:butterfly15, Bah, celle qui te fait de l' effet, tiens
jarlandine a écrit:butterfly15, tu regardes pas la télé, toi :1/3 de glycerine, 1/3 d' eau oxygénée et 1/3 d' alcool à 96° et tu l' as, ton gel ... bon,oui, l' alcool pas évident à ce ° mais en faisant du gringue à ta pharmacienne
butterfly15 a écrit:ça dépend, y a une immense blonde que tu te demandes pourquoi elle fait pas les couvertures des magazines pi y a un petite brune entre deux ages avec la coupe en brosse, une petite brune jeune super mignonne, et une petite grosse, je fais du gringue à laquelle
superolive a écrit:Jester, cela commence à toucher des jeunes aussi :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/c ... or=CS2-37-[Coronavirus%20Covid-19%20%3A%20des%20cas%20graves%20m%C3%AAme%20chez%20les%20jeunes%20en%20bonne%20sant%C3%A9]
pretender a écrit:320cds a écrit:tu n'as pas de chances pour ta peau mais le lavage intensif des mains sur le long terme est gérable. Je prends l'exemple de ma mère, infirmière à domicile, qui a du se laver les mains 40 fois par jour pendant plus de 30 ans, elle n'a jamais eu de problème.
Souffrant d'hypersensibilité de peau, je peux te dire que je vois bien l'impact du gel hydroalcoolique sur mes mains, encore en + dans la période actuelle où je me les lave encore davantage. Dans ce cas, je parle pour ces personnes au moins, il faut aussi bannir l'usage des savons de Marseille ou d'Alep, surtout ce dernier, qui te fait encore + de dommages.
En ce cas, et ayant eu souffert aussi plus jeune de violentes crises d'eczéma, il faut éviter ce que je dis là également. Il y a des pains dermatologiques qui existent, mais perso, ce qui fait le meilleur effet (et une amie qui souffre du même pb le partage également), est d'utiliser un gel moussant (et non le baume ni la crème) émollient nettoyant.
Exemple :Spoiler: montrer
C est vrai oui , mais mis à part les 2 cas cités dans l article ( le médecin chinois et le patient 0 ou 1 en Italie , ça fait 1 mort pour 4000 décès actuels. Ca fait toujours 1 mort c est sur , mais c est infiniment infime
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 164 invités