Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:Ca fait beaucoup plus de dégâts depuis bien plus longtemps et il n'y a aucun effort pour chercher de vaccin...
Bibpanda a écrit:Mais bien sûr, on aurait fait quoi en cas d'attentats bactériologiques ?
C'est comme de modifier le code du travail mais ne pas rétablir l'isf...
peezee a écrit:Bordayle j'ai cru lire massalialive.org...![]()
gob, merci pour le lien, rien à ajouter je crois. Même si le port du masque n'est pas le seul facteur limitant (population beaucoup plus disciplinée qu'ici, tests faits en masse) on va pas m'expliquer que c'est juste une coïncidence.
En revanche que les pays européens en particulier la France qui sabotent l'Hôpital public depuis des années n'ont pas du tout vu le truc venir malgré tous les signaux alarmants, et que du coup la comm' officielle c'est surtout parce que nécessité fait loi et certainement pas parce que "porter un masque ça sert à rien", je crois que tout le monde comprend, ou finira bien par comprendre.
gob a écrit:Castor_Troy a écrit:Ca fait beaucoup plus de dégâts depuis bien plus longtemps et il n'y a aucun effort pour chercher de vaccin...
Sans être trop cynique, cela fait vivre tellement de gens qu’il n’y a pas de motivation pour changer cela.
Odd a écrit:C'est quoi pec ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Han Solo et 37 invités