Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:L'indépendance n'a jamais signifié compétence.
Les meilleurs experts mondiaux sont quasi systématiquement ceux avec le plus de liens d'intérêts multi laboratoires car, et oui, cela veut dire qu'ils font des essais cliniques, interviennent à des conférences... bref, qu'on leur demande leur avis.
dalshim a écrit:@carma : t'as des pointeurs sur la supposée immunité des personnes atteintes par le covid et guéries ? Est-t-on certain de cette immunité? Est-ce vérifiable?
Desole de poser toutes ces questions mais je pense que je viens de guérir definitivement (3 jours sans symptomes) et si je suis certain d'être immuniser, je voudtais me rendre utile à quelque chose... genre aller aider à l'hosto, dans un ephad, filer mon sang. Je sais pas quoi mais si je peux trouver un truc à faire pour aider...
Et merci gob et carma de vos discussion. Très intéressant, et plutôt de l'avis de gob, personellement.
gob a écrit:Même en n'ayant pas de compétences en réa, je vais quand même essayer d'être libéré par ma direction, car c'est dur de voir ça et d'être inactif.
Mais ce ne sera pas facile car ils ont besoin de moi là ou je bosse.
oukimaya a écrit:C est clair qu ils sont vachement plus calés sur ce topic que sur les topic foot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités