Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:En fait par contact rapproché ils supposent que le mec a enculé son chat ou quoi ?
Herpès Léonard a écrit:Dragan, c'est vachement malin pour le twitto de poster ça, tous les décérébrés vont abandonner leurs animaux voire pire
oukimaya a écrit:On parle du Covid 19 en ce moment , mais j ai l impression que le rhume , la grippe et autre n existe plus ..
Combien de décès sont dus à la grippe depuis le début de l l'épidémie Covid 19 ? Toutes les grippes avec complication me sembles être toutes répertoriées comme symptômes Covid 19 alors qu il y a près de 8000 morts par an de la grippe "normale" ?
Les personnes malheureusement decedees du Covid 19 auraient elles été les mêmes ( dans la majorité des cas ) si elle avaient atteinte de la grippe saisonnière ?
Bref , les questions se posent ?
randoulou a écrit:Boris Johnson a été testé positif
Fidel Cienaga a écrit:Chris Froome serait positif aussi.
peezee a écrit:Bonne question que celle de la corrélation entre grippe saisonnière (qui en effet fait beaucoup de morts) et Covid-19, mais le truc c'est que la grippe n'amène pas les patients en réa avec respirateur, c'est pas un virus type SRAS, donc on voit bien qu'il s'agit d'autre chose que de la grippe classique, non...?
EDITH : c'est sans doute pas ce qu'oukimaya a voulu dire, je laisse quand mm.
el loco a écrit:oukimaya a écrit:On parle du Covid 19 en ce moment , mais j ai l impression que le rhume , la grippe et autre n existe plus ..
Combien de décès sont dus à la grippe depuis le début de l l'épidémie Covid 19 ? Toutes les grippes avec complication me sembles être toutes répertoriées comme symptômes Covid 19 alors qu il y a près de 8000 morts par an de la grippe "normale" ?
Les personnes malheureusement decedees du Covid 19 auraient elles été les mêmes ( dans la majorité des cas ) si elle avaient atteinte de la grippe saisonnière ?
Bref , les questions se posent ?
je te rejoins la dessus
ça fait 3 jours que j'ai de la fièvre, frisson et mal de crane, j'ai fait des analyses en laboratoire enfin ils sont venus me tester et faire la prise de sang dans ma voiture, je trouve ça positif mais pas très rassurant
résultat test négatif à la grippe donc c'est le covid pour mon médecin je lui fait confiance mais paie ton raccourcis, il me dit d'allez vite aux urgences si j'ai des problèmes respiratoires, en attendant je dois prendre du doliprane, au passage je lui ai demandé de me prescrire du lexomil car je pense en avoir besoin
oukimaya a écrit:[
Mais au final , on fait le décompte des personnes mortes du Covid 19 mais qu en est il de la grippe saisonnière ? Fini , plus de décès liée à celle ci alors , car tous les cas sont répertoriés en Covid 19 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités