Modérateur: Modérateurs
Freeman a écrit:Dites, par curiosité, vous ne trouvez pas la réaction et les mesures misent en place complètement démesuré par rapport à l’absence d’initiatives mondiale face au changement climatique?
Castor_Troy a écrit:D'ailleurs, tu sais à quelle occasion tu as choppé ce virus?
randoulou a écrit:Bonne nouvelle dalshim !
Quand même étonnant que tu n'ais pas été dépisté !
Castor_Troy a écrit:dalshim, effectivement, il est tout à fait possible qu'il y ait un petit "rebond" de fièvre.
Mais c'est déjà une bonne nouvelle que ça aille bien mieux!
D'ailleurs, tu sais à quelle occasion tu as choppé ce virus?
peezee a écrit:dalshim, cool tant mieux pour toi, ça devrait aller maintenant, mm si rebond rien de bien sérieux probablement.
Sinon j'ai entendu que Véran aurait expliqué hier qu'il ne faut pas se précipiter sur la chloroquine car "un américain qui en a pris en auto-médication est mort et sa femme en situation critique". Vrai cette histoire qu'il a dit ça ?![]()
C'est au mieux une erreur, au pire un mensonge honteux et de la bonne vieille malhonnêteté intellectuelle : le gars en question est un crétin (enfin était, Darwin award inside) qui a pris non pas de la chloroquine *le médicament* mais du phosphate de chloroquine un produit nettoyant pour les aquariums...![]()
C'est comme si Raoult avait prescrit du sodium et que qq'un était mort en ingurgitant 1L de l'au de javel vu que c'est à base d'hypochlorite de sodium, Véran aurait expliqué que "ne pas se précipiter sur le sodium car ça tue direct"...
Herpès Léonard a écrit:randoulou a écrit:Bonne nouvelle dalshim !
Quand même étonnant que tu n'ais pas été dépisté !
Je suis sur Paris (secteur Bercy), j'ai les même symptomes que notre ami Dalshim (fièvres, grosse fatigue, courbature, légers essoufflements), j'ai le covid 19 à 98% dixit mon medecin, mais pas de test, ils sont réservés aux patients plus sévèrement atteints.
Il m'a dit de me reposer de prendre du paracétamol, et d'aller aux urgences si les symptômes s'aggravaient
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 31 invités