Bêné a écrit:La Bourse ne baisse plus...-0.39% à cette heure.
C'est une bonne nouvelle ca ????
Si tu as des actions, oui
Modérateur: Modérateurs
Bêné a écrit:La Bourse ne baisse plus...-0.39% à cette heure.
C'est une bonne nouvelle ca ????
oukimaya a écrit:Clair , putain , ca devient lourd ces vidéos , photos et autres..., venus de Twitter et autres conneries de RS
Dragan , va poster dans le forum Football stp
"le Français est pas plus immortel que l'Italien"
Quand je vois les cas annoncés à la télé, c'est du foutage de gueule comparé à la situation réelle
on enterre nos collègues
gob a écrit:Sinon, à priori, le protocole chloroquine azithromycine commencerait à être utilisé sur les cas graves en réa.
A voir si c’est confirmé par des sources officielles.
carma a écrit:gob a écrit:Sinon, à priori, le protocole chloroquine azithromycine commencerait à être utilisé sur les cas graves en réa.
A voir si c’est confirmé par des sources officielles.
C'est testé dans les réa parisiennes et lilloise, mais pour l'instant "les résultats cliniques restent fumeux" dixit le patron de la réa de Saint Louis. Le Ritonavir (anti rétro viral développé dans le cadre du VIH) qui semblait donner espoir est en train d'être abandonné faute de résultats.
Remind a écrit:Je viens de croiser un con qui a pris sa bagnole pour aller jeter ses poubelles!
Comme s'il n'y avait que cette priorité en cette période.
Remind a écrit:Je viens de croiser un con qui a pris sa bagnole pour aller jeter ses poubelles!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités