Je vous propose de partager ici l’endroit où vous allez passer le 31 décembre et/ ou le premier janvier ainsi que le programme des festivités ( bon pour ouki ce sera sur les chiottes et pour 320ds au commissariat pour sa belle mère).
Amusez vous bien les amis ( et soyez prudent si vous devez prendre la route) ! Aproveitem !
Réveillon en solo chez moi à Paris. La flemme de bouger avec les grèves sur Paris, et les potes qui sont comme moi Et puis j'ai un petit séjour à venir dans le Jura en mode ski de fond, donc repos !
Je te souhaite un bon réveillon Gob à Copacabana, et fais gaffe à ton portefeuille Enjoy !
Je me suis fait la même réflexion que Superolive. Quel est l'endroit le plus dangereux : la foule de Copacabana ou la solitude face à la nature dans la forêt amazonienne ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
L’Amazonie est dangereuse pour ton existence. Copacabana est dangereuse pour une seule partie de ton anatomie.
19h et des concerts de partout. Ça bouge vraiment beaucoup ( même si ce conn... de maire a programmé une chanteuse évangéliste pour démarrer le concert majeur). Une plaie ces églises.
En vous lisant , je vois quand même que de plus en plus de personnes qui s en branlent au final de ce jour "special" , et tant mieux.
Autant j adore Noel autant ce jour de l an , j en ai rien a carer , une bonne soirée en famille ( je me suis mis a la cuisine a 14h quand meme ) mais on a bien mangé
A la maison bien au calme , ce midi petit repas chez les enfants , tout simple et acheté une galette des rois pour le dessert, pas la frangipane, l' autre, avec les fruits confits
Difficile de dire Bonne Année avec toutes les grèves qui se profilent encore mais une BONNE SANTE ET LE MORAL à tous et toutes et ALLEZ L' OM
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
superolive a écrit:Réveillon en solo chez moi à Paris. La flemme de bouger avec les grèves sur Paris, et les potes qui sont comme moi
Exactement la même. Pas envie de m'emmerder surtout que je reprends le boulot demain. Mais même sans la grève ça doit bien faire 5 ans que je fais rien de spécial pour le réveillon.
Bonne année à tous !
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Soirée « pyjama de noël moche » entre amis ! Un peu écourté ce matin, le cancer a décidé d’emporter aujourd’hui le père d’un d’entre eux. Foutu maladie de merde...
Excellente année à tous, et c’est donc de circonstance pour moi : une bonne santé à vous et vos proches !
randoulou, tu veux dire 2021 ? Qualifiés en 2020, vainqueurs en 2021.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury