Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:peezee, c'est bien de lire les messages
A aucun moment, je ne remets en cause l'immense carrière de Brady, je parle seulement d'un match
Il finit avec trois interceptions; à ça, tu rajoutes une qui est tombée dans les mains d'un def sans que ce dernier n'arrive à la controler. Tu peux aussi ajouter la reception d'environ 50 yards en première mi-temps de Godwin car celle là, si le receveur "n'outmuscle" pas le def, ca aurait fait INT; même Troy Aikman a dit sur celle là que Brady a envoyé une "50/50 ball" et encore, au ton de sa voix, je me demande bien s'il n'aurait pas voulu dire une "30/70 ball"
Donc sur ce match, il a quand même fait des erreurs qui auraient pu couter très cher et, au moment de ses 3 INT d'affilée, c'est la défense (déjà auteur d'un gros match) qui a empêché GB de renverser le match.
gob a écrit:Ses trois interceptions font en effet tache mais ne doivent pas occulter son très bon match, notamment dans les moments clé.
Je vais prolonger le débat du direct de dimanche soir :
Brady est il le plus grand sportif américain tous sports confondus ?
guts64 a écrit:J´imagine que le fait que le nouveau GM des Lions était l´assistant du GM des Rams avant, a du aider dans les négociations.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 150 invités