Benzo, +1 Ca fait quand même qques temps que, niveau offensif, cela manque un peu de talent chez les Patriots (Brady faisait office de cache-misère).
Du côté des Raiders, tjrs pas de défense donc forcément on peut oublier la victoire... Le calendrier donne plus de matchs abordables dans les prochaines semaines mais sans progrès en défense, il pourrait y avoir qques désillusions au programme en cas de coup de moins bien de la part de l'attaque.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Les Steelers sont costauds, je pensais que Roetslisberger (dsl pour l'orthographe) était cramé, ils n'ont plus Brown plus Bell mais en fait ça tourne super bien. J'espère malgré tout que l'AFC sera remportée par les Chiefs. De l'autre côté c'est de nouveau serré. Les Seahawks ont un coup de mou, les Packers sont pas mal, et les Saints ça roule non ? Un Superbowl Packers-Chiefs me ferait plaisir
J'ai enfin pu voir le match contre les Chiefs et la défaite est frustrante mais super match à regarder. Abram, il est gentil à faire le kéké mais c'est pour l'instant une belle passoire en défense.
En tout cas, quand on voit ce qui a été fait dans les deux matchs contre les Chiefs, on voit bien que le club va dans la bonne direction. Il y a encore du boulot (surtout en défense) mais c'est prometteur.