Benzo a écrit:En live il y a un moment où je me suis dit : Shanahan veut prouver à la terre entière que Garoppolo mérite son énorme contrat et passer pour un génie.
Je ne sais pas s'il a autant d'ego tout de même. Mais entre lui et Bill O'Brien y'a eu de sérieux loupés de coaching, une année où le titre était très serré. Et O'Brien a pris du galon car ila été nommé GM en plus de head coach et Shanahan va être sûrement prolongé et revalorisé.
Je pense pas qu´il se soit dit qu´il allait montrer qu´il avait raison contre le reste du monde.
Je pense juste qu´il s´est méchamment vautré. Il a paniqué tout simplement.
Après le comparer avec Bill O´Brien libre à toi.
Shanahan est le Belichick de l´attaque. Il innove, les autres copient ce qu´il fait (hein McVay.
).
Là, je le redis, il avait la meilleure équipe.
Ils dominaient les tranchées. Leur jeux au sol était excellent.
Il a totalement arrêté dans le dernier quart les courses avec Deebo Samuel qui faisait un chantier monumental et était probablement l´homme du match.
D´un coté, on a Andy Reid qui s´est dit "Fuck it, perdu pour perdu, on va faire ce qu´on sait faire.", c´est à dire sortir la grosse bertha avec les longues passes. Du coup il a rajouté un TE pour aider la ligne offensive et donner un peu de temps à Mahomes. Et après ça passe ou ça casse.
De l´autre coté, Shanahan s´est perdu dans ses milliards de schémas et est sorti de son plan de jeu.
A 20 à 10 à 10 minutes de la fin quand t´as le ballon et que ton jeu au sol est dominant, tu cours point barre. En courant, tu risques moins un turnover et tu fais surtout tomber le chrono. Au lieu d´arrêter le jeu sur des passes incomplètes, l´horloge tourne.
C´est ce qu´il avait fait contre les Vikings où ils avaient enterré les Vikings avec le jeu de course en deuxième mi-temps.
Si la défense des Chiefs stoppait la course, je dirais rien et je comprendrais Shanahan mais là c´est pas le cas.
L´an dernier Belichick c´est comme ça qu´il met la main définitivement sur le match. Des courses avec Sonny Michel. Brady ne fait plus rien de la fin du match pratiquement.