Quel match des KC , mais comment expliquer une telle différence entre le premier QT et les autres ? Sur le résumé, on dirait que c’est une autre équipe.
la sortie des Ravens est également surprenante, celle des vikings logique.
J´ai regardé la finale de College Football entre LSU et Clemson. Le match était vraiment sympa à suivre avec du talent à tout les postes et des futurs top joueurs NFL. Après sur les deux QB, je les trouve excellents comme tout le monde mais il faut reconnaitre qu´ils sont vraiment bien entourés. C´est toujours compliqué à juger.
Bon ben voilà Superbowl connu : les Chiefs du génie Mahomes vont affronter la muraille de San Francisco. C'est tres ouvert. Je pense que les 49 ers sont légèrement favoris (je voudrais tellement que ce soit l inverse!)
Mahomes est un génie mais merci Andy Reid pour le playcall et Spagnuolo d´avoir remis la défense à l´endroit. Après Patrick Mahomes c´est le cheat code ou plutôt le Rodgers de cette génération. Quand tu penses que le mec était vu comme au mieux une fin de premier de tour à la draft. Et c´était la bonne évaluation!!! Il avait certes un bras phénoménal mais de là à le voir jouer aussi bien dans sa deuxième saison en tant que starter? No way! Et en plus c´est un chic type. Dommage pour les Titans qui auront fait une fin de saison remarquable. Ils leurs manquent un top Edge Rusher qui puisse mettre plus de pression sur le QB adverse.
Par contre l´autre match valait mieux être fan des Niners. C´était une démolition sur les tranchées. Et Shanahan qui cache son jeu de passe jusqu´au bout. Les Packers sont malgré tout sur la bonne voie. Rodgers a facile 4, 5 saisons pour envoyer du lourd. Aaron Jones a explosé. Zadarius Smith est un DPOY en puissance. Les DBs sont jeunes et talentueux notamment Jaire Alexander. Maintenant si j´étais Mike Lafleur, je me séparerais de Mike Pettine et je prendrais Wade Philipps. Non pas que Pettine soit un mauvais coach. C´est juste que ce bon vieux Wade serait capable de faire passer la défense dans une autre dimension et il est libre!
Les Packers ont fait un beau retour à 14 points "seulement" des 49ers, ont bien tenté des coups pour récupérer la possession (notamment les onside kicks) mais rien à faire les Niners ont tenu bon avec un Garoppolo envoyant du lourd et plus généralement une offensive line au top.
Seront dus à battre dans deux semaines, mais on peut espérer un vrai combat et non un 27-0 au bout d'une 1/2h de jeu...
Une ch'tite compile d'onside kicks, mater à 1:50 et 3:15 par ex. :
spy a écrit:Je ne m’y connais pas autant que vous, en tout cas je regarde en pur amateur avec juste le plaisir de voir un beau sport sans attache. Maintenant que j’ai dit ca, je pense que sf va le faire. Ca serait un tellement beau symbole apres des annees de galeres.
Garoppolo avec un sweat du PSG Effectivement je n'avais pas trop de préférence dans ce SB, c'est fait maintenant. Non mais il est italien d'origine, il aurait pu mettre u nsweat d'une équipe de Serie A bordel. Tout ça car il joue avec eux sur FIFA .
Oui Frank Clark qui bat des femmes et trouve ça normal, fais nous plaisir. Après si on devait choisir nos préférences dans les sports US sur les mecs qui portent du PSG ou non, on va être mal barré. C´est un chouette Superbowl entre un étalon italien apparemment fan du PSG et Kermit la grenouille.