Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Sports Auto

29 Juil 2019, 08:54

Betsamee a écrit:premier grand prix que je matte ces 5 ou 6 dernieres annees , putain c'etait la folie :lol:

Je cite le post, mais il a trois ans. :cretin: J'ai regardé le GP d'hier — de mémoire, le dernier que j'avais vu avait été remporté par Schumacher. :vioc:

Putain, quel cirque. :pong: Tout le monde change de pneus au deuxième tour, 5-6 passages au stand, safety car à chaque accident (visiblement, il y avait un virage sans aucune adhérence et la moitié des pilotes se sont fait piéger, certains ayant pu repartir, d'autres non) avec des écarts qui repartent régulièrement à zéro. Va élaborer une stratégie !... #-o :ptdr:

Re: Sports Auto 2015

29 Juil 2019, 10:14

Comme dit dans le commentaire Canal, c'est sympa de goudronner tous les extérieurs mais quand il pleut, ce n'est pas drainé et ça devient extrêmement dangereux.
Tous les pilotes disent qu'ils préfèrent les circuits à l'ancienne avec herbe, bac à sable et pneus.

Les circuits modernes sont la plaie de la F1.

Re: Sports Auto

29 Juil 2019, 10:20

Moi j'ai bien aimé ce GP. Sauf ce satané virage et la safety car pour pas grand chose au départ...

Ensuite j'ai kiffé Hamilton, qui au départ m'a filé la rage à avoir du bol à ce que sa voiture ne s'encastre pas dans le mur comme tous les autres et à avoir bénéficié de la safety alors qu'il allait se faire prendre un tour... mais finalement justice a été faite et il ne rentre pas dans les points (il a failli ce con !).

Content pour Verstappen et énorme pour Kvyat ! Dommage pour Leclerc qui s'est fait prendre par le fameux virage et le "pas de bol" d'avoir fait un tour de trop alors que la pluie tombait à nouveau, ainsi que pour Vettel qui méritait mieux et a attaqué comme un dingue.

29 Juil 2019, 11:11

Moi j'ai été déçu pour Hulkenberg. Il pouvait enfin avoir son podium et il se rate bêtement.

29 Juil 2019, 12:57

C'est pour ça que Stroll a fait un aussi bon classement ! :lol:

31 Aoû 2019, 19:41

Un peu violente la mort d'Antoine Hubert :?

RIP.

01 Sep 2019, 15:45

Et un presque francais qui gagne un grand prix presque en France.

01 Sep 2019, 16:44

Leclerc avait déjà perdu son pote Bianchi

14 Mar 2020, 14:09

14 Mar 2020, 21:55

pretender, merci

15 Mar 2020, 19:12

+1. J'aime bien sa simplicité.

15 Mar 2020, 19:55

Sympa le docu sur Canal sur la F1 de l'epoque Villeneuve Pironi

17 Mar 2020, 10:15

squall, fourcroy, avec plaisir que de partager ces contenus.
La suite ici :

Me souviendrais toujours de ces moments de GP 94 à Imola :cry: .

17 Mar 2020, 19:13

fourcroy a écrit:+1. J'aime bien sa simplicité.

+1

03 Avr 2020, 15:52

Je remets ceci ici :

06 Sep 2020, 19:14

Victoire de Gasly à Monza ! =D> =D> =D> =D>

07 Sep 2020, 08:22

Bien joue Gasly qui a su profiter des circonstances de course ET contenir une voiture avec une meilleure vitesse de pointe que la sienne sur 20 tours =D>

Par contre un vainqueur francais tous les 24 ans, quelle honte quand meme, vu le nombre de pilotes qui se sont succedes

07 Sep 2020, 08:40

Betsamee, et circonstances de carrière ...

07 Sep 2020, 08:55

squall, oui, la verite c'est celui pour qui ca fait le plus plaisir que ca arrive

07 Sep 2020, 09:58

Bien joué de sa part.
Maintenant j'en écoute comme Panis (plutôt que panisse, correcteur ortho :lol: ) s'enflammer, il faut se calmer, qu'il commence par viser des podiums ou d'être dans les 4 5 régulièrement et on verra la suite. Il est loin de pouvoir prétendre à une top voiture pour le moment.
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Sep 2020, 10:55, modifié 1 fois.
Répondre