Betsamee a écrit:premier grand prix que je matte ces 5 ou 6 dernieres annees , putain c'etait la folie
Je cite le post, mais il a trois ans. J'ai regardé le GP d'hier — de mémoire, le dernier que j'avais vu avait été remporté par Schumacher.
Putain, quel cirque. Tout le monde change de pneus au deuxième tour, 5-6 passages au stand, safety car à chaque accident (visiblement, il y avait un virage sans aucune adhérence et la moitié des pilotes se sont fait piéger, certains ayant pu repartir, d'autres non) avec des écarts qui repartent régulièrement à zéro. Va élaborer une stratégie !...
Comme dit dans le commentaire Canal, c'est sympa de goudronner tous les extérieurs mais quand il pleut, ce n'est pas drainé et ça devient extrêmement dangereux. Tous les pilotes disent qu'ils préfèrent les circuits à l'ancienne avec herbe, bac à sable et pneus.
Moi j'ai bien aimé ce GP. Sauf ce satané virage et la safety car pour pas grand chose au départ...
Ensuite j'ai kiffé Hamilton, qui au départ m'a filé la rage à avoir du bol à ce que sa voiture ne s'encastre pas dans le mur comme tous les autres et à avoir bénéficié de la safety alors qu'il allait se faire prendre un tour... mais finalement justice a été faite et il ne rentre pas dans les points (il a failli ce con !).
Content pour Verstappen et énorme pour Kvyat ! Dommage pour Leclerc qui s'est fait prendre par le fameux virage et le "pas de bol" d'avoir fait un tour de trop alors que la pluie tombait à nouveau, ainsi que pour Vettel qui méritait mieux et a attaqué comme un dingue.
Bien joué de sa part. Maintenant j'en écoute comme Panis (plutôt que panisse, correcteur ortho ) s'enflammer, il faut se calmer, qu'il commence par viser des podiums ou d'être dans les 4 5 régulièrement et on verra la suite. Il est loin de pouvoir prétendre à une top voiture pour le moment.
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Sep 2020, 10:55, modifié 1 fois.