Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Sports Auto

29 Nov 2020, 22:23

29 Nov 2020, 23:16

IceCold a écrit:
jax a écrit:Icecold soit c'est du second degré soit tu es très con, mais quel meilleur hommage à Maradona que de prendre des rails comme lui.

T'as vu la vidéo au moins ? :lol:
Le gars fait une manœuvre complètement insensée, dangereuse pour lui et pour les pilotes autour, et on ne peut pas dire que ce soit une première dans sa carrière. Heureusement qu'il s'en sort, mais si il continue de courir et qu'il ne se calme pas, il risque vraiment de se tuer ou de tuer quelqu'un d'autre.

Y a un débris qui part sous sa roue avant sa sortie de route

30 Nov 2020, 09:42

Comment une F1 peut s'enflammer et exploser à ce point ? C'est la première fois que je vois ça.

30 Nov 2020, 09:53

le gars est au depart, reservoir plein et percute la barriere perpendiculairement a 220kmh, c'est pas si etonnant objectivement, la securite a ses limites (c'est d'ailleurs pour ca que l'accent a ete mis sur les protections en cas d'embrasement, ce qui a sauve le pilote)

30 Nov 2020, 09:57

Aouch ! je viens de voir les images ! hallucinant ! c' est un miraculé ! bonne convalescence à lui #-o

30 Nov 2020, 12:59

IceCold a écrit:
jax a écrit:Icecold soit c'est du second degré soit tu es très con, mais quel meilleur hommage à Maradona que de prendre des rails comme lui.

T'as vu la vidéo au moins ? :lol:
Le gars fait une manœuvre complètement insensée, dangereuse pour lui et pour les pilotes autour, et on ne peut pas dire que ce soit une première dans sa carrière. Heureusement qu'il s'en sort, mais si il continue de courir et qu'il ne se calme pas, il risque vraiment de se tuer ou de tuer quelqu'un d'autre.

Je crois que vraiment tu as mal vu

30 Nov 2020, 15:23

Betsamee a écrit:le gars est au depart, reservoir plein et percute la barriere perpendiculairement a 220kmh, c'est pas si etonnant objectivement, la securite a ses limites (c'est d'ailleurs pour ca que l'accent a ete mis sur les protections en cas d'embrasement, ce qui a sauve le pilote)

Entendu à l'instant au Moscato Show, dernier incendie en course F1, Gerhard Berger à Imola en 89 :shock:

30 Nov 2020, 15:53

Heureusement qu'il y avait le halo, sinon il aurait eu la tête coupé par le rail de sécurité....

30 Nov 2020, 16:01

Les voitures ne s'enflamment plus au moindre choc comme c'était le cas il y a 30 ans, par contre quand elles s'ouvrent en 2 et que l'essence se répand tu peux pas faire grand chose.

30 Nov 2020, 16:21

Coyote a écrit:
Betsamee a écrit:le gars est au depart, reservoir plein et percute la barriere perpendiculairement a 220kmh, c'est pas si etonnant objectivement, la securite a ses limites (c'est d'ailleurs pour ca que l'accent a ete mis sur les protections en cas d'embrasement, ce qui a sauve le pilote)

Entendu à l'instant au Moscato Show, dernier incendie en course F1, Gerhard Berger à Imola en 89 :shock:

il avait failli finir imolé

30 Nov 2020, 16:29

Tu parles, il avait des flammes juste à mi-mollets, pas de quoi avoir les oeufs cuits.

30 Nov 2020, 20:18

Apparemment, les rails de sécurité sont un peu merdiques en F1

06 Déc 2020, 20:40

Encore une course magnifique aujourd'hui.

Et dire que l'année prochaine, on va se taper tout les circuits pourris ou il ne se passe absolument rien.

A un moment, les mecs a la FIA vont devoir se poser la question. On continue de palper bcp de la part des circuits a detriment du spectacle et de notre marque F1 ou on donne des emotions aux clients avec des circuits comme celui d'aujourd'hui !!!.

Persos, ras le cul des circuits ou y a 5 depassements dans toute la course

10 Jan 2021, 13:46

Information
Hubert Auriol est décédé ce dimanche

http://www.autonewsinfo.com/2021/01/10/ ... 47699.html

Un super mec, je bossais avec lui depuis quelques mois sur un projet. Il avait toujours un truc raconter, ce gars a eu mille vies...
Ça fait 2 mois qu'il se battait contre la Covid

10 Jan 2021, 15:12

AVC suite à son cancer annoncé sur les médias.

10 Jan 2021, 15:28

68 ans, ce n' est pas vieux de nos jours, rip :cry:

Et en passant, me les brise sévère de mettre tous les décès automatiquement sur le COVID, il en fait assez, pas besoin d' en rajouter à tort et à travers redaface2 redaface2 redaface2 redaface2

11 Jan 2021, 21:44

Ma cousine fait le ménage dans un hôpital et son chef l'oblige à estampiller tous les décès comme Covid. :?

12 Jan 2021, 19:59

Il parait qu'une parti des décès de la grippe de 2018-2019 vont aussi être requalifiés en mort covid !

15 Jan 2021, 19:05

Information
Le Français Stéphane Peterhansel (Mini) a décroché vendredi à Jeddah son 14e Dakar, trente ans après son premier succès dans le célèbre rallye-raid. A 55 ans, celui qui est surnommé «M. Dakar» tant il domine l'épreuve, a remporté l'édition 2021 organisée en Arabie Saoudite chez les autos, sa 8e victoire dans cette catégorie à laquelle s'ajoutent six sacres à moto.

Sans vouloir faire injure à la perf de Peterhansel je sais pas pour vous mais le Dakar est passé complètement à la trappe dans les médias, et dans nos têtes faut bien le dire...

En tout moi je ne m'y intéresse plus du tout, alors qu'il y a encore 10 ans j'étais un fan :mrgreen:

15 Jan 2021, 19:22

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "dans les médias", car pour moi la visibilité est redevenue la même que sur les derniers Dakar "africains" (c'est-à-dire grosse visibilité dans l'Equipe + quotidienne sur France3 + annonce des résultats dans les JT).
Après le Dakar, ça intéresse avant tout les motards (dans le sens large du terme) et amateurs de rallye, donc pas M. tout le monde.

Et oui, "Peter" est un monstre.
Modifié en dernier par squall le 15 Jan 2021, 19:25, modifié 1 fois.
Répondre