McM a écrit:tu oses me dire que dans ton pici, tu es 100% en regle ?
Non.......... mais je doute que ce que je télécharge les intéresse
Modérateur: Modérateurs
McM a écrit:tu oses me dire que dans ton pici, tu es 100% en regle ?
beenie a écrit:oui et alors?arteta22000 a écrit:on peut tres bien mettre en place un ptit server streaming , j ai fait ca sous LINUX pas mal du tout, le seul defaut pour l instant est le taux d upload en 512 ou 1024 c est a dire 128 kb/s est un peu faible ......
merci je sais que ca existe le streaming audio. Il suffit de monter un serveur shoutcast. Ca prend 5 minarteta22000 a écrit:beenie a écrit:oui et alors?arteta22000 a écrit:on peut tres bien mettre en place un ptit server streaming , j ai fait ca sous LINUX pas mal du tout, le seul defaut pour l instant est le taux d upload en 512 ou 1024 c est a dire 128 kb/s est un peu faible ......
lllllllooooooooooolllllll
ba rien ca permet de diffuser du son a des potes en streaming voila tout des outils comme vlc sont tres cool aussi pour faire du streaming facile d utilisation meme faire de la video marche tres bien en reseau local lllooollll en multicast bon apres par le net llolll
beenie a écrit:merci je sais que ca existe le streaming audio. Il suffit de monter un serveur shoutcast. Ca prend 5 minarteta22000 a écrit:beenie a écrit:oui et alors?arteta22000 a écrit:on peut tres bien mettre en place un ptit server streaming , j ai fait ca sous LINUX pas mal du tout, le seul defaut pour l instant est le taux d upload en 512 ou 1024 c est a dire 128 kb/s est un peu faible ......
lllllllooooooooooolllllll
ba rien ca permet de diffuser du son a des potes en streaming voila tout des outils comme vlc sont tres cool aussi pour faire du streaming facile d utilisation meme faire de la video marche tres bien en reseau local lllooollll en multicast bon apres par le net llolll
On parlait de streaming video en p2p qui pourrait remplacer les telechargements de divx. Et sur ce point precis, je suis tres perplexe
beenie a écrit:On parlait de streaming video en p2p qui pourrait remplacer les telechargements de divx. Et sur ce point precis, je suis tres perplexe
en admettant que ce soit possible, quel est l'avantage de faire du streaming en p2p?Figoal a écrit:s'il est possible de faire un streaming audio je vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire un streaming vidéo
c'est juste un problème de vitesse, mais d'ici deux ans tout le monde aura une 2048 donc
après forcément tout le monde ne pourra pas y accéder en même temps, et surtout faudra que tout le monde encode sa vidéo de la même façon pour multiplier les sources mais bon....... techniquement c'est faisable
sonny a écrit:donc l'enregistrement des feux de l'amour, des bronzés ou de combien ca coute sont ils aussi illégal que le dl d'un mp3 sur internet (p2p ou pas) ?
Rigodo a écrit:je crois aps que ca soit la meme chose parceque le fait d enrégistrer un film télé sur cassette (ou enrégistrer la radio sur cassette) n'est pas au meme niveau de qualité que l'original
alors que le mp3 c'est la meme qualité
enfin c des rumeurs quoi, comme le coup des 24h j ai aucune base légale pr dire ca !!
marcelo13 a écrit::arrow: Qui distingue réellement la différence entre un MP3 encodé à 128 kbps ou à 192 kbps?? Seuls les professionnels du son ont l'oreille assez fine pour trouver une différence... perso, c'est du pareil au même avec les derneirs outils d'encodage qu'on trouve...
arteta22000 a écrit:marcelo13 a écrit::arrow: Qui distingue réellement la différence entre un MP3 encodé à 128 kbps ou à 192 kbps?? Seuls les professionnels du son ont l'oreille assez fine pour trouver une différence... perso, c'est du pareil au même avec les derneirs outils d'encodage qu'on trouve...
moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités