03 Avr 2004, 13:45
quoique avec ta voix à la Claire des L5 c'est pas gagné
03 Avr 2004, 13:46
beenie a écrit:tu es en train de me dire que tu penses a un streaming en p2p?Figoal a écrit:beenie a écrit:Figoal, c'est bien beau le streaming mais tu crois vraiment que ca va etre gratuit?
et pourquoi pas![]()
![]()
bien évidemment qu'il y aura des streaming payants, mais fatalement il y aura un logiciel gratuit en parallèle qui permettra à tous les internautes de mettre certains fichiers en partage
![]()
03 Avr 2004, 14:40
03 Avr 2004, 15:20
03 Avr 2004, 18:24
McM a écrit:ouh lala, donc maintenant le seul telechargement a titre personnel peut etre condamné
03 Avr 2004, 18:48
oui et alors?arteta22000 a écrit:on peut tres bien mettre en place un ptit server streaming , j ai fait ca sous LINUXpas mal du tout, le seul defaut pour l instant est le taux d upload en 512 ou 1024 c est a dire 128 kb/s est un peu faible ......
03 Avr 2004, 18:50
Rigodo a écrit:Y avait une émission sur la 5 tout à l'heure "Que dit la loi?"
c'était consacré aux droit et internet
beenie a écrit:13h40
sur France 5 "que dit la loi - quels droits sur internet?"
D'abords ils avaient invités un mec qui a fait un site perso sur une actrice qui faisait de la chanson je sais pas quoi j'ai raté le début et le présentateur a invité une avocate et un procureur pr "étudier son cas"
la conclusion c'était que si l'actrice regardait l'émission le pov'type il est dans la merde grave parcequ il est en infraction sur plein de points (y a des photos d'elle, des paroles de chansons, etc) MDR le mec il vient à la télé pr aider l émission qu a trouvé personne d'autre et ds 3 jours il a les avocats au cul !!!
Après ils ont parlé du P2P, y avait toujours l'avocate, un mec des majors et un mec de que choisir
ils ont laissé parler de trouducu des majors qui regardait la caméra dans les yeux "attention internaute si tu télécharges 1 seule chanson tu vas aller en prison", le mec de que choisir lui a dit de fermer sa gueule (confirmation aprl'avocate)qu'avec les textes actuels le téléchargement n'était pas forcément illégal parceque y a 2 textes qui sont contracdictoires et donc c est a la libre appréciation du juge mais personne n a été poursuivi pour téléchargement jusqu a aujourd'hui (les poursuivis ct ceux qui organisaient un vrai réseau) mais qu'avce la loi LEN ça allait changer et le simple téléchargement allait devenir CLAIREMENT condamnable et condamné
Lui plutot que de tuer les libertés avec cette loi propose que les fournisseurs d'acces reversent une part de l'abonnement aux artistes comme ca se fait avec la "taxe" sur les médias vierges plutot que de mettre des pov gars en prison
03 Avr 2004, 19:28
Figoal a écrit:McM a écrit:ouh lala, donc maintenant le seul telechargement a titre personnel peut etre condamné
mon dieu que j'ai peur![]()
![]()
04 Avr 2004, 00:40
04 Avr 2004, 01:23
04 Avr 2004, 01:32
04 Avr 2004, 01:46
Rigodo a écrit:Lui plutot que de tuer les libertés avec cette loi propose que les fournisseurs d'acces reversent une part de l'abonnement aux artistes comme ca se fait avec la "taxe" sur les médias vierges plutot que de mettre des pov gars en prison
04 Avr 2004, 01:54
04 Avr 2004, 01:54
04 Avr 2004, 02:01
Boobie_the_Chicken a écrit:Ca dépend si un MP3 est soumis aux memes reglementations que les ROMs d'émulateur
04 Avr 2004, 02:10
04 Avr 2004, 02:28
c la question que je me pose. Si qqn pouvait nous aidersonny a écrit:donc l'enregistrement des feux de l'amour, des bronzés ou de combien ca coute sont ils aussi illégal que le dl d'un mp3 sur internet (p2p ou pas) ?
04 Avr 2004, 02:37
beenie a écrit:c la question que je me pose. Si qqn pouvait nous aidersonny a écrit:donc l'enregistrement des feux de l'amour, des bronzés ou de combien ca coute sont ils aussi illégal que le dl d'un mp3 sur internet (p2p ou pas) ?
04 Avr 2004, 02:39
04 Avr 2004, 10:05