A tous les utilisateurs de P2P

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar gone0107 » 03 Avr 2004, 13:45

quoique avec ta voix à la Claire des L5 c'est pas gagné

jester ??? #-o
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar arteta22000 » 03 Avr 2004, 13:46

beenie a écrit:
Figoal a écrit:
beenie a écrit:Figoal, c'est bien beau le streaming mais tu crois vraiment que ca va etre gratuit?

et pourquoi pas :?: :?: :?: bien évidemment qu'il y aura des streaming payants, mais fatalement il y aura un logiciel gratuit en parallèle qui permettra à tous les internautes de mettre certains fichiers en partage :wink: :wink:
tu es en train de me dire que tu penses a un streaming en p2p?

on peut tres bien mettre en place un ptit server streaming , j ai fait ca sous LINUX 8) pas mal du tout, le seul defaut pour l instant est le taux d upload en 512 ou 1024 c est a dire 128 kb/s est un peu faible ......
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Rigodo » 03 Avr 2004, 14:40

Y avait une émission sur la 5 tout à l'heure "Que dit la loi?"
c'était consacré aux droit et internet

D'abords ils avaient invités un mec qui a fait un site perso sur une actrice qui faisait de la chanson je sais pas quoi j'ai raté le début et le présentateur a invité une avocate et un procureur pr "étudier son cas"
la conclusion c'était que si l'actrice regardait l'émission le pov'type il est dans la merde grave parcequ il est en infraction sur plein de points (y a des photos d'elle, des paroles de chansons, etc) MDR le mec il vient à la télé pr aider l émission qu a trouvé personne d'autre et ds 3 jours il a les avocats au cul !!!

Après ils ont parlé du P2P, y avait toujours l'avocate, un mec des majors et un mec de que choisir
ils ont laissé parler de trouducu des majors qui regardait la caméra dans les yeux "attention internaute si tu télécharges 1 seule chanson tu vas aller en prison", le mec de que choisir lui a dit de fermer sa gueule (confirmation aprl'avocate)qu'avec les textes actuels le téléchargement n'était pas forcément illégal parceque y a 2 textes qui sont contracdictoires et donc c est a la libre appréciation du juge mais personne n a été poursuivi pour téléchargement jusqu a aujourd'hui (les poursuivis ct ceux qui organisaient un vrai réseau) mais qu'avce la loi LEN ça allait changer et le simple téléchargement allait devenir CLAIREMENT condamnable et condamné
Lui plutot que de tuer les libertés avec cette loi propose que les fournisseurs d'acces reversent une part de l'abonnement aux artistes comme ca se fait avec la "taxe" sur les médias vierges plutot que de mettre des pov gars en prison
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 03 Avr 2004, 15:20

ouh lala, donc maintenant le seul telechargement a titre personnel peut etre condamné :shock:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 03 Avr 2004, 18:24

McM a écrit:ouh lala, donc maintenant le seul telechargement a titre personnel peut etre condamné :shock:

mon dieu que j'ai peur :roll: :roll: :roll:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Invité » 03 Avr 2004, 18:48

arteta22000 a écrit:on peut tres bien mettre en place un ptit server streaming , j ai fait ca sous LINUX 8) pas mal du tout, le seul defaut pour l instant est le taux d upload en 512 ou 1024 c est a dire 128 kb/s est un peu faible ......
oui et alors?
Invité

Messagepar Invité » 03 Avr 2004, 18:50

Rigodo a écrit:Y avait une émission sur la 5 tout à l'heure "Que dit la loi?"
c'était consacré aux droit et internet
beenie a écrit:13h40
sur France 5 "que dit la loi - quels droits sur internet?"
D'abords ils avaient invités un mec qui a fait un site perso sur une actrice qui faisait de la chanson je sais pas quoi j'ai raté le début et le présentateur a invité une avocate et un procureur pr "étudier son cas"
la conclusion c'était que si l'actrice regardait l'émission le pov'type il est dans la merde grave parcequ il est en infraction sur plein de points (y a des photos d'elle, des paroles de chansons, etc) MDR le mec il vient à la télé pr aider l émission qu a trouvé personne d'autre et ds 3 jours il a les avocats au cul !!!

Après ils ont parlé du P2P, y avait toujours l'avocate, un mec des majors et un mec de que choisir
ils ont laissé parler de trouducu des majors qui regardait la caméra dans les yeux "attention internaute si tu télécharges 1 seule chanson tu vas aller en prison", le mec de que choisir lui a dit de fermer sa gueule (confirmation aprl'avocate)qu'avec les textes actuels le téléchargement n'était pas forcément illégal parceque y a 2 textes qui sont contracdictoires et donc c est a la libre appréciation du juge mais personne n a été poursuivi pour téléchargement jusqu a aujourd'hui (les poursuivis ct ceux qui organisaient un vrai réseau) mais qu'avce la loi LEN ça allait changer et le simple téléchargement allait devenir CLAIREMENT condamnable et condamné
Lui plutot que de tuer les libertés avec cette loi propose que les fournisseurs d'acces reversent une part de l'abonnement aux artistes comme ca se fait avec la "taxe" sur les médias vierges plutot que de mettre des pov gars en prison
Invité

Messagepar McM » 03 Avr 2004, 19:28

Figoal a écrit:
McM a écrit:ouh lala, donc maintenant le seul telechargement a titre personnel peut etre condamné :shock:

mon dieu que j'ai peur :roll: :roll: :roll:

tu oses me dire que dans ton pici, tu es 100% en regle ? :lol:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 04 Avr 2004, 00:40

la mort des p2pva se faire multiplier les echanges de server FTP, qui sont pas des p2p en soit et qui contournerais donc cette loi
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 04 Avr 2004, 01:23

ca fait deja un pt moment que la chasse au ftp est ouverte. Amha, ouvrir un ftp perso, ca craint encore plus que le p2p
Invité

Messagepar sonny » 04 Avr 2004, 01:32

ca craint pas forcemetn plus que le p2p

mais pour les MP3, il y a un detail que les majors ont oublié. c'est que le mp3 est légal au niveau telechargement, SI et SEULEMENT SI l'utilisateur l'efface de son disc dur dans les 24h. ce mp3 étant utilisé a titre de demo pour se faire une idée.

imaginez le mec qui as sur vhs une emission télé ou la 157eme rediffusion des bronzés. il possede alors une copie d'une emission ou film dont il ne possede pas l'original, donc qui n'est pas une copie de sauvegarde. et cette copie video est mise sur un support vierge et fait pour l'enregistrement (comme un cd-r peut l'etre).
donc l'enregistrement des feux de l'amour, des bronzés ou de combien ca coute sont ils aussi illégal que le dl d'un mp3 sur internet (p2p ou pas) ?

PS: le download de musique ca fait des années que j'ai arreté
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Higols » 04 Avr 2004, 01:46

Rigodo a écrit:Lui plutot que de tuer les libertés avec cette loi propose que les fournisseurs d'acces reversent une part de l'abonnement aux artistes comme ca se fait avec la "taxe" sur les médias vierges plutot que de mettre des pov gars en prison

avec les baisses des colossales des tarifs adsl je pense que cela pourrait être une très bonne solution.

surtout vu les efforts des fai pour proposer des debits toujours plus rapides ca serait dommage de ne pas les rentabiliser :?

enfin pour les ventes de cd bah voila koi
http://fr.news.yahoo.com/040331/7/3q4mf.html

ps : sonny ton truc de démo je crois que c est une légende :wink:
Higols
En formation
En formation

Messagepar Gabs » 04 Avr 2004, 01:54

hypocrisie tt ca,de la part des majors !
ca pleure car y'a du piratage,certe !
mais c bien sony qui pleure aussi,alors qu'il font eux meme,des graveurs cd,dvd.....
et les lecteurs divx,et les baladeurs mp3 !
hypocrisie a fond,ils ns prennent vraiment pr des vaches a lait ces gens la... :twisted:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 04 Avr 2004, 01:54

Ca dépend si un MP3 est soumis aux memes reglementations que les ROMs d'émulateur :wink:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Higols » 04 Avr 2004, 02:01

Boobie_the_Chicken a écrit:Ca dépend si un MP3 est soumis aux memes reglementations que les ROMs d'émulateur :wink:

ah bah forcément vu comme ca :wink:
http://www.olivenemu.com/aide.php
Higols
En formation
En formation

Messagepar Boobie_the_Chicken » 04 Avr 2004, 02:10

Ok donc le coup des 24h doit pas etre valable pour les MP3 vu k'il l'est meme pas pour les ROMs :?

Moi ki était obligé de supprimer Zelda et de recommencer du début tous les jours, ca aussi c'était illégal alors #-o :mrgreen:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 04 Avr 2004, 02:28

sonny a écrit:donc l'enregistrement des feux de l'amour, des bronzés ou de combien ca coute sont ils aussi illégal que le dl d'un mp3 sur internet (p2p ou pas) ?
c la question que je me pose. Si qqn pouvait nous aider
Invité

Messagepar Higols » 04 Avr 2004, 02:37

beenie a écrit:
sonny a écrit:donc l'enregistrement des feux de l'amour, des bronzés ou de combien ca coute sont ils aussi illégal que le dl d'un mp3 sur internet (p2p ou pas) ?
c la question que je me pose. Si qqn pouvait nous aider

j ai la flemme de chercher a cette heure ci

mais je pense que l enregistrement d un emission de télé n est en aucun cas illégale (cf ton magnetoscope)
par contre le fait de la diffuser sur internet est moins légale, elle doit surement rester dans ton cercle familial ....

après au niveau du dégré dans l illégalité c est une autre chose :?
Higols
En formation
En formation

Messagepar Boobie_the_Chicken » 04 Avr 2004, 02:39

Amha, l'enregistrement ne peut pas être illégal sinon les magazines qui proposent des jaquettes de films auraient été interdits depuis longtemps. :idea:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McM » 04 Avr 2004, 10:05

il me semble que la loi est claire

si tu dispose de l original, tu as droit a la copie

mais si tu download, alors la c plus chaud, a part se faire denoncer par des personnes ou par des fournisseurs qui peut etre au courant ? #-o
McM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café