par Kenshi » 30 Aoû 2019, 18:04
Cecco, je passe pas outre son contrat justement, je dis qu'à ce niveau de rémunération on attend d'un joueur plus qu'un simple apport sur le terrain. On a déjà eu le débat avec Dragan, la carrière de CP3 est émaillée de prises de tête avec ses coéquipiers ect, ça joue forcément même si c'est à un degré moindre que son contrat.
En soit ce contrat est lui même une preuve du caractère particulièrement égocentrique de Paul, il a notamment négocié lui même avec la ligue la possibilité d'obtenir un contrat de ce type en tant que président du syndicat des joueurs (rôle pour lequel il est très décrié). Je parle même pas de l'hypocrisie qui veut qu'il ait dit et répété toute sa carrière que son seul but en tant que basketteur était d'aller chercher le titre, avant de signer un contrat qui rend quasiment impossible pour son équipe le fait d'être un contender.
Après encore une fois je ne compare absolument pas son niveau sportif avec celui des trois autres cités, Paul reste un super meneur gestionnaire, et avec un contrat "normal", il rendrait d'immenses services à bien des équipes, à commencer par les Lakers.