La vidéo de coach Nick est très bonne comme souvent mais il y ´a un truc qu´il oublie de dire. Tu peux avoir deux joueurs aussi complémentaires et talentueux que tu veux, si les types ne peuvent pas s´encadrer, tu n´as pas beaucoup de chance de gagner le titre au final. Harden et Westbrook s´entendent bien et le barbu a même dit à Morey qu´il devait faire le trade et que ça allait marcher. C´est sur que sur le papier, ça fait pas très naturelle comme association mais si les deux gars sont près à jouer ensemble et à se sacrifier l´un pour l´autre, ça peut changer les choses.
Ingram bientôt de retour à l'entraînement. J'espère que ça va tenir et qu'il va s'épanouir a NO, j'ai hâte de le voir de retour.
guts64, clairement il prend pas l'aspect affect en compte. Cette association est quand même bien bizarre sur le papier, j'ai hâte de voir comment MDA va gérer.
Ah ben sur le papier t´as limite les deux joueurs qui ont le plus le ballon entre les mains de l´histoire ensemble, tu parles d´un truc improbable. Au moins, ce qu´il y´a de sur, c´est que ça devrait bien se passer dans l´équipe. Westbrook reste un mec adoré par ses coéquipiers et Harden devrait être content de voir grincheux partir.
Sur Ingram, j´imagine qu´il va revenir en bonne forme physique. J´ai du mal à croire que Griffin aurait fait le trade si le mec était cuit pour le haut niveau.
C'est pratique, il y connaît déjà le chemin du banc.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Ils ont qu'à l'appeler le New Forum pour bien énerver les Lakers.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Vince Carter qui déclare qu'il serait content de finir sa carrière par une dernière pige à Toronto, ça serait tellement cool que les Raptors lui filent ce contrat, le symbole serait beau vu a quel point il a marqué la franchise et la ville à son époque.