Kenshi a écrit:Castor_Troy a écrit:Et dire que les rumeurs de trade de CP3, c'étaient de la merde...
Perso, je trouve que OKC se débrouille pas mal ces derniers jours: ils récupèrent pas mal de draft picks et peuvent quand même aligner une équipe avec CP3, SGA, Gallinari, Adams et avec des Schroder et Muscala venant du banc.
Ca me fait mourir de rire. Qu'est ce qu'ils ont mangé dans la gueule les insiders qui rapportaient des tensions, avec CP3 qui les embrouillait sur Insta, ect. Ridicule.
Mouais. Beaucoup plus complique que ca a mon avis.
Si c'etait qu'un probleme CP3 - Harden, d'une je vois pas l'interet de CP3 de faire toute cette com'. Encore y a 2 jours il etait a liker des posts instagram sur une potentielle reunion entre lui - Westbrook et Harden aux Rockets : .
Quant a Harden, s'il avait voulu se débarrasser de CP3 juste pour un probleme de personnalite, je pense pas que les Rockets auraient attendu. Ils l'auraient deja transfere bien avant sur cette intersaison quand les equipes avaient du cap. Et surtout n'auraient pas tente de monter leur equipe avec CP3 / Harden / Butler puisque c'etait leur objectif initial de la free agency (et en tradant Capela et Gordon avec une 3e equipe).
Les reports d'insiders du jour continuent de dire que ce n'est pas ca qui a drive le trade de westbrook :