Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [2019-2020] Basket : NBA, Pro A, Europe...

Aujourd’hui, 11:09

J'aime pas du tout les Lacustres de Los Angeles mais j'aimerais tellement que Luka pulvérise les Mavs lors de leur prochaine rencontre.

Surtout qu'avec son caractère, il va trashtalker son ex-GM durant tout le match.

Aujourd’hui, 11:43

Pour le plaisir de mettre et depasser les 81 points de Kobe pour les Lacustres.

Aujourd’hui, 15:27

A priori, les Mavs étaient vraiment en flip sur la condition physique de Luka et ils ne veulent pas se retrouver avec une situation "à la Joël Embiid".

Bon déjà Joël appréciera. Puis bon, tant qu'il est pas blessé, Luka peut bien faire 140 kg s'il sort des 30/10/10, qu'est-ce qu'on s'en fiche.
Le bémol, c'est tant que Luka n'est pas blessé. Sa dernière blessure au mollet a eu plus de conséquences qu'on pensait sur le management des Mavs.

Aujourd’hui, 15:56

J'avais même pas vu mais Doncic est le joueur qui a joué le plus de minutes en playoffs la saison dernière, et dans le top 20 des joueurs ayant joué le plus de minutes en régulière. Hygiène de vie tout ça hein

Aujourd’hui, 16:32

Joel me semble perdu pour le très haut niveau. Cela fait 2 ans qu'il a perdu toute espèce d'explosivité. On dirait un vieux qui se traine. Il a un talent fou donc il a compensé mais je ne crois pas qu'il refera un jour une SR pleine et des PO. Son corps dit non.

Luka, il peut dire ce qu'il veut mais oui c'est un peu inquiétant. Je ne justifie pas le trade de Dallas, je comprends juste que quand tu lui dis 1000 fois et qu'il en a rien à foutre, tu peux t'inquiéter. Comme en plus son environnement parait zarb (il a juste fait un procès à sa mère), c'est compliqué de signer 350 putain de M$ sur lui.

Aujourd’hui, 16:45

Je suis partagé sur le coup de l'hygiène de vie. S'ils lui reprochent d'être plus proche physiquement de Jokic que Giannis, bah ouais, c'est Luka quoi et les Mavs sont de gros débiles.

Si par contre ils commencent à penser que sa blessure au mollet vient du fait qu'il est pas sérieux, c'est peut-être raide mais il y a une logique (même si il a joué comme jamais jusqu'à cette blessure).

Malgré tout, ça ne justifierait pas de le trader comme ils l'ont fait.
Répondre