Kenshi a écrit:pretender, a qui tu donnes le max dans ce cas ? Question sérieuse hein si tu donnes pas le max a un mec qui a marqué l'histoire de sa franchise par ses perfs et ses records, est considéré au pire top 5 NBA, qui sort d'une saison à 34 points 9 rebonds 10 passes, t'emmène en finale NBA en étant diminué physiquement, à qui tu donnes le max ?
Parce qu'il faut être clair, si Dallas ne donne le max à personne, aucun gros ne voudra jamais être chez eux, et même s'ils draftent une pépite le mec se tirera à l'expiration de son contrat rookie. Déjà là ce qui vient de se passer c'est une pub catastrophique pour eux auprès des joueurs
Je vois qu'ils ont sorti Doncic avant le contrat supermax de plus de 300 M de dollars, soit 35 % de leur MS... ça doit les faire réfléchir. Ça devait changer cet été justement.
Pour le contrat max, je vais te dire, Jokic, Giannis et Shai (sans bague mais au vu de son potentiel à faire gagner sa franchise (il l'est d'ailleurs)).
Même les Tatum, LBJ et Curry, en l'état, ce serait non. Je parle pas des Lillard, George ou Butler non plus par exemple.
Je remets ca en question pour Doncic et je conviens que ça leur fait pas une belle pub aux Mavs, tout en n'étant pas de ceux qui n'aiment pas le Luka. Seulement je comprends qu'il ne voit pas forcément en lui celui qui sera le plus à même de les amener au titre maintenant (ça peut se displatcher en soi sur plusieurs joueurs, même si je n'y crois guère dans leur cas).