[2019-2020] Basket : NBA, Pro A, Europe...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [2019-2020] Basket : NBA, Pro A, Europe...

Messagepar pretender » Aujourd’hui, 15:28

Kenshi a écrit:pretender, a qui tu donnes le max dans ce cas ? Question sérieuse hein si tu donnes pas le max a un mec qui a marqué l'histoire de sa franchise par ses perfs et ses records, est considéré au pire top 5 NBA, qui sort d'une saison à 34 points 9 rebonds 10 passes, t'emmène en finale NBA en étant diminué physiquement, à qui tu donnes le max ?

Parce qu'il faut être clair, si Dallas ne donne le max à personne, aucun gros ne voudra jamais être chez eux, et même s'ils draftent une pépite le mec se tirera à l'expiration de son contrat rookie. Déjà là ce qui vient de se passer c'est une pub catastrophique pour eux auprès des joueurs

Je vois qu'ils ont sorti Doncic avant le contrat supermax de plus de 300 M de dollars, soit 35 % de leur MS... ça doit les faire réfléchir. Ça devait changer cet été justement.

Pour le contrat max, je vais te dire, Jokic, Giannis et Shai (sans bague mais au vu de son potentiel à faire gagner sa franchise (il l'est d'ailleurs)).

Même les Tatum, LBJ et Curry, en l'état, ce serait non. Je parle pas des Lillard, George ou Butler non plus par exemple.

Je remets ca en question pour Doncic et je conviens que ça leur fait pas une belle pub aux Mavs, tout en n'étant pas de ceux qui n'aiment pas le Luka. Seulement je comprends qu'il ne voit pas forcément en lui celui qui sera le plus à même de les amener au titre maintenant (ça peut se displatcher en soi sur plusieurs joueurs, même si je n'y crois guère dans leur cas).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Kenshi » Aujourd’hui, 15:30

Ouais enfin donc tu donnes le max a seulement 3 joueurs dans toute la ligue, tu te doutes bien que c'est pas une position tenable pour une franchise qui se veut ambitieuse. Si c'est effectivement ça ta politique contractuelle, tu attirera aucun all star chez toi. Au passage un mec comme SGA a donné moins de gage sur sa capacité à faire gagner son équipe en playoffs que Doncic n'en a déjà donné à cet instant de leur carrière. On ne tombera pas d'accord sur ce sujet je pense :mrgreen:
Modifié en dernier par Kenshi le 02 Fév 2025, 15:34, modifié 1 fois.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar guts64 » Aujourd’hui, 15:34

De toute façon, il n'y pas 36000 explications. Soit Doncic leur a dit qu'il ne prolongerait pas, soit son état médical est vraiment suspect, soit les Mavs sont des demeurés. Je pense que ce sont des débiles complets.

Et puis va gagner un titre avec ce stupid idiot de Kyrie, le cadavre de Klay Thompson et AD. :lol: Non mais n'importe quoi. Ils ont échangé le mec qui les a porté en PO sur deux des trois dernières saisons. Le mec qui les a amené en finale sur une jambe limite. Mais ce sont des barjots. Il en pense quoi Jason Kidd? Dirk?
Et puis merde les fans sans déconner. Ils ont pensé à leur fans?
En vrai Doncic c'est un européen et comme tout les européens pour peu que tu le traites bien, le respectes, le mec va pas t'emmerder et rester dans ta franchise. Pour tout vous dire, j'y crois même pas à cette théorie de Luka qui veut aller aux Lakers. Vu son caractère, son kiff c'est plus de botter le cul de Lebron en PO que de jouer avec lui.

Ah les Lakers ils se mettent bien. Ca sentait le roussi et la reconstructions dans les années qui viennent et on leur sert Luka sur un plateau. T'as ta Nissan Qashqai qui est sympa mais un peu limite et on te propose de l'échanger contre une Ferrari. Ah ben merde alors.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » il y a 20 minutes

Le GM des Mavs vient de se justifier (article sur trashtalk) et en gros ils n'avaient pas confiance pour que Doncic prolonge chez eux puisqu'ils ne voulaient pas lui donner le contrat au supermax.

Bon bah il est vraiment débile en fait. Si tu es Dallas et que tu refuses même à Doncic le supermax, sachant que tu avais perdu Brunson également car tu ne voulais pas t'aligner, va négocier pour attirer des free agents maintenant.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » il y a 18 minutes

Encore un qui a le syndrome Dunning-Kruger :mrgreen:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » il y a 6 minutes

guts64 a écrit: soit les Mavs sont des demeurés. Je pense que ce sont des débiles complets.

Ou alors, c'est un "inside job". En fait, le GM des Mavs a un emploi assuré dans l'organigramme des Lakers dans les années à venir :lol:

Ou bien, c'est la NBA qui, pour améliorer le business, s'est à nouveau démmerder pour mettre bien les Lakers.

...bordel, il n'y a tellement rien de compréhensible dans cette situation! :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Précédente

Retourner vers Le Café