Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:C'est toujours pareil, à croire que le reste de la ligue veut se faire massacrer par les Lakers.
- le Jazz de la Nouvelle-Orléans échange Goodrich contre des picks de draft vers les Lakers. Cela donnera le pick n°1 1979, un certain Magic Johnson
- le Magic traite Shaq de manière ridicule en 1996 (préférant le coach Hill à Shaq dans leur conflit): Shaq signe en free agent aux Lakers
- les Hornets ont besoin d'un pivot en 1996. Ils échangent Vlade Divac contre leur choix de draft qui est... Kobe Bryant.
Et maintenant Doncic. Kenshi, si les Mavs ne sont pas champions cette année, le GM doit être viré et changer de métier. C'est criminel comme décision.
Cecco a écrit:pretender, si tu veux pas donner le max à Doncic, autant arrêter le basket et passer au volleyball.
Surtout qu'il vient de prouver qu'il peut les mener en finales NBA.
Cecco a écrit:Kenshi, les Lakers n'ont pas de pivot mais avec ce qu'il vient de se passer, ils peuvent raisonnablement espérer que les Nuggets leur proposent Jokic contre Austin Reaves.
Kenshi a écrit:guts64, une situation qui pousserait Dallas a vouloir trader Doncic y'a plein de possibilité effectivement, que ça soit contractuel, relationnel, peu importe. Mais je ne vois pas ce qui pousserait Dallas a agir aussi vite, en ne contactant qu'une ou deux équipes, sans jouer le jeu des enchères. C'est ça qui est aberrant, pour un mec comme Doncic tu aurais pu récupérer tellement mieux
Kenshi a écrit:Thor, Klay a un profil très différent de Doncic, même s'il revient a un bon niveau il ne peut en aucun cas faire ce que Doncic faisait sur le parquet. Et pour l'hygiène de vie je veux bien entendre l'argument mais je persiste a dire qu'à aucun moment ça n'a eu d'impact sur sa présence sur le parquet, on ne parle pas d'un mec qui est injury prone. Doncic depuis sa draft c'est entre 65 et 72 matchs joués par saison. Y'a que cette année où il a une blessure vraiment chiante. AD est moins fiable physiquement que lui par exemple.
guts64, Doncic à Orlando j'aurais adoré voir ça, le fit est incroyable je trouve
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan et 33 invités