Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Il y a un article sur trashtalk avec les réactions des joueurs au trade, personne comprend rien et c'est pas flatteur pour les Mavs. KD découvre ça en plein match et fait une de ces têtes.
oukimaya a écrit:Je viens de voir ça !!!
Énorme trade , autant je ne m attendais pas forcément au travers de Doncic même si ça devait arriver, mais faire partir AD des Lakers , c est vraiment l idée de merde ultime ( autant individuellement que collectivement )
Alors oui tu recuperes Doncic , mais au poste de pivot c est le No Mans Land, qui est le plus gagnant des 2 au final , Lakers ou Mavs , je ne sais pas ( en termes d équilibre d equipe )
Austin Reaves va l avoir mauvaise
Kenshi a écrit:C’est le trade le plus insensé que j’ai jamais vu. Le GM de Dallas est un fou furieux. Les fans de Dallas doivent avoir tellement la haine, rien n'a de sens dans ce trade. Même si tu veux te débarrasser de Luka pour une obscure (et incompréhensible) raison, laisse le filtrer et regarde quelles offres vont te proposer la totalité des autres équipes. Faire ce trade directement comme ça c'est insensé.
Boudoum a écrit:Je ne comprends pas comment le GM des Mavs a pu prendre son tel pour contacter son homologue des lakers pour un tel trade.
Chercher des joueurs défensifs pour compenser le peu d'investissement de Luka ne me semble pas le compliqué en NBA.
Les lakers sont gagnants sur le long terme avec la retraite prochaine de LeBron. C'est fou, ils ont déjà leur superstar de la prochaine décennie. Ca me dégoute franchement.
Je n'avais déjà pas aimé le trade avec Kyrie mais la ça dépasse l'entendement. Le prochain match des Mavs dans leur stade promet un accueil particulier.
Utilisateurs parcourant ce forum : mika et 29 invités