03 Jan 2025, 09:58
03 Jan 2025, 18:31
manel a écrit:Je trouve aussi qu'il y a un manque de "gros gros" joueurs qui te donnent envie de te lever pour mater un match!
Certes il y a des Jokic ou des Doncic mais c'est pas des joueurs qui me font rêver et dont j'achèterai le maillot par exemple.
J'ai été un gros suiveur NBA mais là je ne saurai pas répondre si on le demande quel maillot je m'achèterai
03 Jan 2025, 18:33
Kenshi a écrit:guts64, y'a un paquet d'équipes qui peuvent se mordre les doigts sur le cas Yabusele. Quand tu penses que ce mec là est au salaire minimum. Les fans des Sixers feraient bien de ne pas trop s'attacher à lui parce que l'été prochain il va signer un vrai contrat et ça ne sera probablement pas à Phily vu leur payroll.
Sinon le mois de décembre de Wemby 28.5 points, 10 rebonds, 4.8 passes, 4.4 contres, à 20 ans c'est délirant
03 Jan 2025, 18:48
03 Jan 2025, 19:55
pretender a écrit:manel a écrit:Je trouve aussi qu'il y a un manque de "gros gros" joueurs qui te donnent envie de te lever pour mater un match!
Certes il y a des Jokic ou des Doncic mais c'est pas des joueurs qui me font rêver et dont j'achèterai le maillot par exemple.
J'ai été un gros suiveur NBA mais là je ne saurai pas répondre si on le demande quel maillot je m'achèterai
T'es un peu difficile visiblement et tout dépend par rapport à quelle période tu fais référence, et/ou si tu juges sur cette saison et ces dernières semaines aussi.
Du côté des "vieux", tu as quand même Curry et Kyrie malgré son état physique qui peuvent attirer, en dehors de ceux que tu cites ou de Lebron dont je peux comprendre que ça ne te fasse pas "rêver". Lillard, son début de saison joue contre lui également. Je parle pas d'Embiid, parce que son attitude sans parler de son début de saison ne font pas rêver.
Un peu moins vieux mais Giannis est un, sinon le modèle à suivre encore et qui peut faire "rêver". Il est un modèle à suivre sur tous les plans et à suivre en dehors de son sport.
Du côté des moins vieux, dans les 24-25 ans, tu as quand même Antho Edwards. Je concède que ses perfs en ce début de saison sont pas incroyables et ses dernières déclas en rapport avec ses perfs ne parlent pas pour lui.
Maxey est quand même plaisant à voir même si son première partie de saison laisse à désirer.
Pas du tout lisse et avec des gamelles, à l'ancienne et en dehors du souhait de la NBA de lisser tout trop, Ja Morant.
On peut également citer Tatum dont je reconnais les qualités mais qui ne me fait pas rêver d'un point de vue personnel.
Je peux comprendre que des joueurs comme La Melo, Fox fassent pas rêver rien que du fait de leurs franchises.
Du côté des jeunots, tu as quand même Wemby, Holmgren et Cade Cunningham voire Knecht qui présentent de beaux espoirs.
Et je cite pas Banchero, je peux comprendre qu'il fasse pas rêver pour certains aspects de son jeu peu esthétique mais des personnes peuvent kiffer son style de jeu, son leadership, son développement, etc.
Peut-être tu idéalises certaine(s) époque(s) également.
Peut-être aussi ton/notre point de vue sur ce sujet est altéré par le trop de matchs/trop de blessures/regards sur les joueurs avec les RS/ mesures prises par la NBA de gestion de la ligue aussi.
Edit 1 : J'oublie de citer Brunson également, et j'ai fait volontairement (pour ma part) abstraction de vieux comme Butler, ou de jeunots comme Trae Young ou Haliburton, ou de moins jeunes comme Shai.
03 Jan 2025, 20:31
04 Jan 2025, 09:00
04 Jan 2025, 09:06
04 Jan 2025, 13:18
04 Jan 2025, 21:23
04 Jan 2025, 23:34
05 Jan 2025, 20:40
11 Jan 2025, 15:06
16 Jan 2025, 08:07