![Twisted Evil :twisted:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Rocca, clairement, 2 des meilleurs passeurs décisifs de ces dernières saisons ils vont se régaler
guts64 a écrit:Je dois bien avouer que le fit Harden/Westbrook sur le papier ça ne fait pas beaucoup de sens.
On peut dire ce qu´on veut de Chris Paul mais sans ballon et sur du shoot, ben c´est sans doute mieux que Westbrook et ma foi je considère que c´est un meilleur défenseur.
Donc honnêtement, je ne comprends pas Morey pour le coup. Je pense que Houston avait surtout besoin de trouver son 3/4 capable d´etre un playmaker.
Une fois qu´on a dit ça, la NBA c´est aussi une part d´irrationnel où même les idées les plus invraisemblables sur le papier deviennent des coups de génie genre Draymond Green pivot de la death lineup.
Et à ce petit jeu, ben Harden et Westbrook qui vont au charbon pour aller chercher un titre et ben ça a de la gueule et j´y crois.
Et à noter que RW a 3 ans de moins que Paul et colle bien plus à la timeline de Harden et ça compte énormément.
Pour Chris Paul, OKC va l´échanger je pense. Les regards se tournent vers Miami mais je ne serais pas étonné de voir les Lakers s´y intéressés très prochainement. Ils sont en win now mode.
Après, on peut noter que même si la NBA reste un business, faut souligner que Presti a pas pris Westbrook pour un jambon non plus et lui a trouvé la meilleure équipe possible pour continuer sa carrière. Par contre Chris Paul risque d´être le dindon de la farce.
Castor_Troy a écrit:Et dire que les rumeurs de trade de CP3, c'étaient de la merde...![]()
Perso, je trouve que OKC se débrouille pas mal ces derniers jours: ils récupèrent pas mal de draft picks et peuvent quand même aligner une équipe avec CP3, SGA, Gallinari, Adams et avec des Schroder et Muscala venant du banc.
Kenshi a écrit:Je vois pas trop le fit sur le terrain
Johnny Rotten a écrit:Certes, ils prennent Kemba Walker mais ils perdent Irving (pas forcément une grosse perte vu ce qu'il a montré à Boston et remplacé par Walker), Rozier, Horford et Morris !
Kenshi a écrit:P.S : je lis beaucoup de CP3 serait cramé, que sa saison dernière était dégueu, ect. Mais c'est en trompe l'oeil en réalité, il était victime de l'énorme taux d'usage d'Harden, mais dès que le barbu n'était pas sur le terrain, il restait très performant.Spoiler: montrer
Kenshi a écrit:Surtout qu'encore une fois, en terme de profil, je suis vraiment pas sur que RW soit une vraie upgrade par rapport à un CP3 même vieillissant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités