Modérateur: Modérateurs
RomanOM a écrit:Je suis tombé sur un article de l'équipe qui parlait du paris basket, et comme le club de Monaco, sauf erreur, il me semble que ce sont 2 jeunes clubs récemment créés;
Question, qu'attend Mc Court l'américain pour créer une section basket au club ? Les statuts de l'OM le permettent-ils ?
J'ai joué en club pendant mon adolescence à Marseille, il y a quand même un vivier important de "fans"/ sympathisants dans la région pour en faire un club "sérieux" d'ici quelques années sur la scène Fr non ?
N'y-a t-il jamais eu de projet sérieux de création ?
aristote2 a écrit:Rudy Gobert n'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.
Je vous laisse aller voir à qui il donne son soutien, d'un point de vue politique américaine.
peezee a écrit:Perso au plus je vois de vidéos de Kamala Harris répondant à des questions sur l'économie et l'immigration par des "salades de mots" ineptes à base de wokisme et sans jamais apporter la moindre réponse en rapport avec la question posée, au plus j'ai de l'empathie pour les gens qui ont voté Trump en se bouchant le nez.
Ce n'est pas tant la victoire de Trump que la défaite pathétique des Démocrates.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités