Modérateur: Modérateurs
guts64 a écrit:Pour moi ils jouent sur tout les tableaux.
Si ca se passe bien et qu'ils peuvent jouer le play in, ils le feront. Si ca se passe mal et bien ils tankeront et ils n'auront pas beaucoup de contrats toxiques.
Faut dire aussi que la reconstruction des Spurs n'a pas démarré avec VW. Des Devin Vassell et Keldon Johnson sont peut être prêts à franchir un cap.
Et puis mine de rien, ca commençait à tourner les Spurs en fin de saison. Je demande à voir l'an prochain. J'aime assez l'idée du duo Tre Jones/Chris Paul à la mène.
Sinon sans trop de surprises, Théo Maledon et Elie Okobo sont les deux derniers joueurs coupés par Vincent Collet.
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Ba ... bo/1480829
320cds a écrit:guts64 a écrit:Pour moi ils jouent sur tout les tableaux.
Si ca se passe bien et qu'ils peuvent jouer le play in, ils le feront. Si ca se passe mal et bien ils tankeront et ils n'auront pas beaucoup de contrats toxiques.
Faut dire aussi que la reconstruction des Spurs n'a pas démarré avec VW. Des Devin Vassell et Keldon Johnson sont peut être prêts à franchir un cap.
Et puis mine de rien, ca commençait à tourner les Spurs en fin de saison. Je demande à voir l'an prochain. J'aime assez l'idée du duo Tre Jones/Chris Paul à la mène.
Sinon sans trop de surprises, Théo Maledon et Elie Okobo sont les deux derniers joueurs coupés par Vincent Collet.
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Ba ... bo/1480829
J'avais oublié C.Paul. S'il a du jus et qu'il joue le jeu, oui ça peut accrocher le Play in, même si l'Ouest est hyper dense.
Pour Okobo, je suis un peu surpris. C'est un peu dur. Strazel et Cordinier, en vrai je les trouve un poil short, enfin chacun avec ses limites (Cordinier plein d'énergie mais brouillon et pas sécure à 3pts et Strazel n'a jamais eu de réel très grande responsabilité, au sens il a toujours été n2 voir n3 des meneurs de ses très bonnes équipes).
We'll see
Kenshi a écrit:Le contrat qu'a signé Brunson est incroyable, quelle chance les Knicks ont d'avoir un FP aussi exemplaire
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 23 invités