Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Enormément de limite je te trouve dur, je pense même exactement l'inverse. Il est parfait pour cette équipe : très bon rebondeur (notamment offensif), bonne protection de cercle, bon passeur avec une vision de jeu très correcte. C'était le meilleur pivot sur la free agency, titulaire en demi finale de conf des derniers playoffs, c'est normal qu'il récupère un beau contrat.
guts64 a écrit:Dennis Schroder qui nous fait du Dennis Schroder en foutant la merde sur le terrain. Mais bon Evan n'aurait pas du répondre. Schroder ne cherchait que ca.
Sinon super match de l'EDF. Alors oui il manquait les frères Wagner et Daniel Theis. Oui avec Franz Wagner c'est pas tout à fait la même équipe vu que c'est un sacré point forward. Mais bon en face l'EDF a largement fait tourner avec 14 joueurs qui ont joué le match.
La défense est au rendez vous pour l'instant. J'aime beaucoup le travail des extérieurs qui montent haut sur le porteur. En attaque je trouve que c'est intéressant sur demi terrain avec une très bonne relation entre les intérieurs. Les arrières sont un peu absents des débats pour l'instant mais c'est le plan de jeu de l'EDF.
Après oui ce n'est qu'un match de préparation mais l'Allemagne est un sacré révélateur. Ils sont champions du monde en titre. Ils jouent un jeu très moderne et Schroder est un énorme client en FIBA et il l'a encore montré aujourd'hui.
Nadir Hifi et Jaylen Hoard n'étaient pas présents sur la feuille du match ce qui semble indiqué qu'ils seront coupés. Reste à savoir qui seront les deux derniers en sachant que Collet a laissé la porte ouverte à Nolan Traoré selon l'Equipe de ce matin.
pretender a écrit:C'est vrai que c'était encore une belle démonstration de cette EdF et surtout tout le monde est impliqué. Belle défense en effet encore.
Et sinon, en plus de Schroder qui a fait sa provoc, Da Silva en a fait de même avec Yabusele dans la provoc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités