Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Dimeco63, c'est absolument incompréhensible ouais.
Grosse perte pour les Knicks, très bonne pioche pour OKC. Ca peut paraître un peu cher mais c'est un profil dont ils avaient besoin, qui a fait ses preuves en playoffs, et qui suscitait pas mal d'intérêts.
guts64 a écrit:Je pense qu'avec l'explosion démentiel du salary cap, faut plus trop regarder ces contrats. Je fais confiance au FO du Thunder pour avoir payé ce que Hartenstein méritait. C'est un bon pivot des deux cotés du terrain. Très bon passeur notamment.
J'aime beaucoup aussi le choix du Magic de prendre KCP. Je trouvais que l'idée Klay Thompson qui sentait l'agent de Klay à plein nez était très mauvaise. Ils ont Banchero et Franz Wagner. Ils ont besoin de 3 and D pour les entourer et KCP sera parfait dans ce rôle là.
Sur Chris Paul je serais moins "sévère" que vous. C'est vrai qu'il n'est plus au niveau de ses années à Phoenix il y'a quelques saisons mais je trouve qu'il est toujours capable de mettre bien en place l'attaque. Et les Spurs ont besoin de ca pour entourer VW. C'est à partir du moment qu'ils ont mis un mec qui sait jouer au basket avec Tre Jones à la mène que ca a commencé à "mieux" tourner. Par contre coté Spurs, j'ai vu que ca parlait de Lauri Markkanen et là je dis oui oui oui. Super fit à coté de VW et Markkanen est un sacré joueur.
Kenshi a écrit:Enormément de limite je te trouve dur, je pense même exactement l'inverse. Il est parfait pour cette équipe : très bon rebondeur (notamment offensif), bonne protection de cercle, bon passeur avec une vision de jeu très correcte. C'était le meilleur pivot sur la free agency, titulaire en demi finale de conf des derniers playoffs, c'est normal qu'il récupère un beau contrat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités