par 320cds » 27 Avr 2024, 10:23
Je viens de regarder 2 des 3 matchs :
Phoenix sans meneur, c'est pas possible. Booker semble dans le coton, KD peut être rattrapé par l'age est sur courant alternatif. A noter que Grayson Allen n'a pas joué, blessé.
En face, les Wolves savent ce qu'ils font, il y a des systèmes et quand ça marche pas, balle à Edwards, qui est le meilleur soliste de la série so far, devant beal, booker ou Durant.
En défense, pareil, rien à voir.
Et à l'intérieur, ils se sont fait exploser (28 rbs à 50)
Les Clippers ont bu la tasse contre les Mav. Quelle pauvreté le jeu des Clippers. Les systèmes, c'est Harden. Il dribble 10 secs avant d'enclencher quelque chose. Mais tout déconne. Les rotations de Lue sont imbitables. On a l'impression dans l'engagement qu'ils font un match de saison régulière.
Léonard je le sens très loin d'être à 100 % et PG m'énerve. Encore plus que d'habitude, le mec ne sait pas jouer dans un système. De temps, il tente son truc solo et c'est tout. Et dans l'attitude, absolument pas un leader.
D'ailleurs qui est le leader / capitaine de cette équipe ? Le seul au taquet c'est Westbrook comme d'hab, mais qui en vieillissant est beaucoup moins performant et donc on voit maintenant surtout ses défauts qui restent les mêmes depuis toujours.
Les Mavs semblent tellement plus une équipe, un corps.