Kenshi a écrit:Ouais après on peut pas non plus dire que la saison de Poole à Washington leur donne des regrets. La fin d'une dynastie c'est très compliqué à gérer, et j'ai quelques doutes sur le leadership de Curry quand on voit qu'il est incapable de calmer l'autre débile de Draymond Green. Il faut qu'ils bougent sur le marché des trades, mais s'ils veulent garder leurs jeunes ça veut dire dégager Wiggins, dont on ne sait pas très bien quelle est la cote sur le marché aujourd'hui.
Je pense que le Front Office des Warriors est un peu prisonnier de la situation aussi.
A mon avis, la re-signature de Green est aussi due parce que Curry a du dire un mot ou deux en coulisse au président des Warriors.
Thompson c'est pareil. Le mec a sans doute refusé la proposition de prolongation parce qu'il sait que Curry va dire qu'il veut que Klay reste avec lui.
Pourtant la situation est pas compliquée du tout. Tu ne re-signes sous aucun prétexte Klay Thompson et tu trouves un pigeon pour récupérer les 75 millions sur 3 ans si je me souviens bien qu'il restera sur le contrat de Draymond.
Ils gagneront plus rien avec cette base d'équipe. Et Wiggins depuis son départ mystérieux est à coté de ses pompes.
GS a la chance d'avoir la pièce la plus difficile à trouver en NBA, c'est à dire un franchise player avec Stephen Curry. Ca devrait être facile de construire autour.
Sauf qu'ils n'ont jamais agi pour empêcher ni les délires de Green ni les cacas nerveux de Thompson. Steve Kerr n'a jamais donné vraiment sa chance aux jeunes et n'a jamais essayé de modifier son système en attaque. Il n'a jamais fait preuve d'autorité contre Draymond préférant dire qu'il n'avait pas vu la vidéo ou que dans le cas de Gobert il avait étranglé Thompson. Curry n'a jamais assumé son statut de leader en disant à Green d'arrêter ses conneries et Klay de shooter dès qu'il avait le ballon. Curry joue vraiment un drôle de rôle. On a l'impression qu'il laisse le Titanic naviguer vers le Iceberg. C'est pas possible qu'à aucun moment le mec se dise que c'est cool de continuer à jouer avec Draymond Green? Il y'a un truc qui va pas.
Et on parle de Poole mais franchement quel message ils ont envoyé avec le recul. Peu importe le niveau du joueur, ca donne l'image qu'ils l'ont dégagé à la première occasion parce que c'était lui le problème. Or non seulement c'était la victime mais on a vu depuis le coup de poing entre Sabonis, Gobert et Nurkic à quel point Draymond Green était vraiment un saint si on en doutait encore depuis le coup dans les parties sur Steven Adams.
Bref ca va mal finir leur saison et on comprend direct pourquoi Bob Myers a préféré aller commenter sur ESPN et être consultant dans la recherche du nouveau GM des Washington Commanders.