Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Pour Wemby, je me fais tous les matchs en replay.
1) il shoot trop à 3pts. Il peut shooter mais il prend des shoots parfois, sans rythme, on sait que ça ne rentrera pas et ça ne rentre pas.
2) il perd trop de ballon. Son jeu de passe n'est pas assez simple. Il a l'oeil mais prend souvent trop de risques et avec techniquement des passes qui ressemblent à du free style.
3) il s'écarte pour laisser la place à Collins à l'intérieur mais donc il n'est pas assez servi au poste (et il a du mal à prendre des positions propres alors que s'il choppe à la balle à moins de 3m, c'est quasi gagné). Collins profite énormément de la présence de Wemby par contre, cela crée du spacing, et Wemby est toujours pris à 2.
Pour le moment, je suis un peu frustré de son utilisation.
Les Spurs jouent souvent bien 3 QT puis ils explosent dès que l'intensité défensive en face monte. Tout se dérègle. On voit que ce sont encore des gamins.
Boudoum a écrit:J'ai maté Les Spurs se faire corriger par OKC (36 points d'écart).
Défensivement il y a vraiment un gros souci de rigueur côté SA. Wemby marque 8 points et catastrophique au %.
C'est la 3ème raclée qu'ils se prennent, le 6ème de leur match que je regarde et je ne vois pas beaucoup de progression.
Un festival de balles perdues bêtement, peu de jeu, bref, un nouveau match à oublier.
Shaie a régalé avec 28 pts tout en sortant à 10 min de la fin ...
Je crois que c'est Monclar qui prévoyait un bilan aux alentours des 30 victoires cette année pour SA, je commence à penser qu'il aura raison.
oukimaya a écrit:Faudrait mettre une sanction à cette petite p*** de Draymond Green, au moins 15 20 matchs, ça lui ferai les pieds
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités