Je suis sceptique quand même. Les tours de drafts des Clippers, je ne sais pas qui cela fait rêver car ce ne sera pas vraiment des lottery picks à priori. On verra si ça rebouge côté 76ers.
Je ne sais pas trop quel package séduisant ils peuvent faire mais là je trouve leur effectif trop fournit quantitativement.
Poste 1 et 5 sont intouchables, Melton en 2 c'est pas mauvais mais pas fou, en 3 Harris + Oubre, c'est quand même très propre, en PF, ils ont les ex Clippers. S'ils peuvent, un package pour chopper du talent soit en poste 2, soit en poste 4.
De Rozan ?
Sinon, pour les Clipps, on l'oublie un peu mais Harden et Westbrook se sont déjà retrouvés à Houston en 19-20. Ce fut correct, ils ont fait 4ième à l'ouest et demi finale en PO.
Là il y a PG et KL avec eux + Zubak, Plumlee, Mann, Powell, Tucker et Hyland. C'est un peu un all in mais si physiquement, la troupe est là en PO, ils vont être très très chiants. Personne n'a envie de se taper le 5 de départ et le banc est là, s'ils arrivent à trouver une alchimie.