Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Oct 2023, 09:14
Cecco, c'est du délire ce trade je pète les plombs, Boston se fait encore beurrer la tartine royal, ils offrent que dalle (Brogdon et Williams) et ils récupère JRue putain, c'est bien ils pourront concurrencer encore plus fortement ... les Bucks à l'EST
Depuis qq années y'en a tjs que pour les mêmes super teams ça me gave d'une force
02 Oct 2023, 09:20
On peut pas essayer de récupérer Brogdon à Chicago, c'est faisable ou Portland voudra le garder à vos avis ?
02 Oct 2023, 09:25
Je pense pas qu'ils veuillent échanger Brogdon mais si les Bulls arrivent avec un pick de draft, tout est négociable...
02 Oct 2023, 09:36
Cecco, peut-être qu'ils peuvent retrade Brogdon contre un un vrai SF en mode 3&D et un vrai PG remplaçant moins cher pcq je trouve ça cher qd même un mec comme Brogdon en back-up, ils ont pris le super espoir en rookie à la mène (Scoot H)
02 Oct 2023, 09:49
Boston a un 5 de l'espace + white en sixième homme. Ils ont par contre un banc qui est devenu famélique.
Portland a fait le choix de laisser de la place à Scoot Henderson, Brogdon mettra moins de pression (si Brogdon reste, il est entré en mode tête de cons). Robert Williams a un contrat raisonnable.
Henderson, A.Simmons, J.Grant, Williams, Ayton avec Brogdon sixième homme, Sharpe et Thybulle sur le banc. L'Ouest est fou cette année mais cela se battra pour les play in, c'est jeune, il faut qu'ils prient pour avoir tirer le gros lot avec Henderson.
02 Oct 2023, 16:42
Dimeco63 a écrit:Cecco, c'est du délire ce trade je pète les plombs, Boston se fait encore beurrer la tartine royal, ils offrent que dalle (Brogdon et Williams) et ils récupère JRue putain, c'est bien ils pourront concurrencer encore plus fortement ... les Bucks à l'EST
Depuis qq années y'en a tjs que pour les mêmes super teams ça me gave d'une force
Que dalle ? Brogdon est un des meilleurs remplaçants de la ligue sur les postes arrières, 6e homme de l'année la saison dernière, très propre offensivement (chaque saison proche des 50/40/90) et bon défenseur. RWIII quand il joue est une ancre défensive de haut niveau et a eu un rôle significatif en PO l'année où ils vont en finale. Ca + deux premiers tours de draft pour Jrue (qui peut être agent libre l'été prochain) c'est quedal ? Au contraire moi je trouve qu'ils ont pris un vrai risque, ils avaient besoin d'un profil comme Holiday, mais là dans la raquette c'est le désert, si Porzingis se pète ça va être très compliqué. Y'avait du monde sur le dossier Jrue (Miami notamment), donc Boston a voulu conclure l'affaire rapidement, mais avec plus de temps je suis sur qu'ils auraient pu mieux s'en sortir.
Pour moi Brogdon va être de nouveau tradé dans le courant de la saison, son profil va intéresser un paquet d'équipes ambitieuses.
02 Oct 2023, 17:12
Brogdon, il y a une incertitude forte sur sa blessure.
Il reste Horford quand-même.
Je pense d'ailleurs qu'ils finiront les matchs avec Tatum poste 4
02 Oct 2023, 17:16
Horford il a 37 ans, c'est un joueur que j'adore mais bon a un moment il va être rattrapé par l'âge. Brogdon a quand même eu du temps pour se remettre de son soucis au coude même sans opération, après même s'il n'est pas à 100% maintenant, Cronin a prouvé qu'il savait être patient, si en janvier / février y'a des contenders qui ont besoin d'ajustements sur le backcourt, y'aura du monde sur le dossier.
02 Oct 2023, 17:48
Kenshi a écrit:Dimeco63 a écrit:Cecco, c'est du délire ce trade je pète les plombs, Boston se fait encore beurrer la tartine royal, ils offrent que dalle (Brogdon et Williams) et ils récupère JRue putain, c'est bien ils pourront concurrencer encore plus fortement ... les Bucks à l'EST
Que dalle ? Brogdon est un des meilleurs remplaçants de la ligue sur les postes arrières, 6e homme de l'année la saison dernière, très propre offensivement (chaque saison proche des 50/40/90) et bon défenseur. RWIII quand il joue est une ancre défensive de haut niveau et a eu un rôle significatif en PO l'année où ils vont en finale. Ca + deux premiers tours de draft pour Jrue (qui peut être agent libre l'été prochain) c'est quedal ? Au contraire moi je trouve qu'ils ont pris un vrai risque, ils avaient besoin d'un profil comme Holiday, mais là dans la raquette c'est le désert, si Porzingis se pète ça va être très compliqué. Y'avait du monde sur le dossier Jrue (Miami notamment), donc Boston a voulu conclure l'affaire rapidement, mais avec plus de temps je suis sur qu'ils auraient pu mieux s'en sortir.
Pour moi Brogdon va être de nouveau tradé dans le courant de la saison, son profil va intéresser un paquet d'équipes ambitieuses.
Oui j'exagère, mais je souffre avec mon franchise player en bois d'acajou aussi comprends moi
Je pense qu'en vrai les fan des C's vont pas être super content de ce move en plus pcq ils ont fait péter tout en gardant que les Jay, ce qui me semble un peu excessif pour une équipe qui sort des finales de conf EAST
Les fans était attachés à Smart et RW aussi qui sont des joueurs maisons, mais pour moi Jrue est un super joueur, un meilleur basketteur et plus fiable.
02 Oct 2023, 18:25
Pour moi Jrue vient combler le vide (énorme) laissé par Smart. Mais j'attends quand même de voir comment ça va se passer quand ils seront dans le dur, Smart avait un rôle énorme dans le vestiaire et sur le parquet, dans le hustle, la capacité à réveiller les uns et les autres, ect. Ouais ils sortent des finales de l'Est mais franchement ils ont pas laissé une bonne impression du tout sur ces playoffs, cette équipe avait de quoi faire bien mieux. Et surtout la principale interrogation reste le coach, Mazzula n'a convaincu personne la saison dernière, on verra ce qu'il peut faire là. Boston va forcément prendre un intérieur de plus, j'attends de voir qui va débarquer
02 Oct 2023, 19:11
Et moi je vais encore rester en rade avec mon Billy Donovan tout pété, et je reverrai plus jamais Chicago gagner ça me déprime comme si j'avais pas déjà mon quota avec l'OM
02 Oct 2023, 19:13
Je suis tellement impatient de voir le duo Lillard-Giannis. C'est sur le papier l'arrière parfait pour lui, capable de tout faire mais surtout de shooter et d'offrir un bon spacing et il va tellement l'aider à la création les soirs où les autres se cachent un peu...
Dimeco63, il y en a qui sont fans de franchises bien pires, t'es pas le moins bien loti, vois le verre à moitié plein.
(Non, je ne dis pas ça car James Dolan est mon président, non, pas du tout.
)
02 Oct 2023, 20:33
Vous avez vu la coupe de cheveux de Jimmy Butler encore?
Ce troll sans déconner.
02 Oct 2023, 20:57
Je croyais que c'était l'ancien bassiste de Prince.
03 Oct 2023, 05:51
Illustration faite avec une IA?
03 Oct 2023, 06:33
Il s est présenté en conf comme ça en plus.
Ce mec est barjo
03 Oct 2023, 08:06
Cecco a écrit:Je suis tellement impatient de voir le duo Lillard-Giannis. C'est sur le papier l'arrière parfait pour lui, capable de tout faire mais surtout de shooter et d'offrir un bon spacing et il va tellement l'aider à la création les soirs où les autres se cachent un peu...
Dimeco63, il y en a qui sont fans de franchises bien pires, t'es pas le moins bien loti, vois le verre à moitié plein.
(Non, je ne dis pas ça car James Dolan est mon président, non, pas du tout.
)
Ouille aie aie mon pauvre les Knicks
Enfin je récupérerai bien Thibodeau moi perso au moins on aurait une défense correcte !
04 Oct 2023, 19:36
Je reviens sur la photo de Jimmy Buckets, j'avais pas capté, il a les piercings et tout et sa première phrase de l'interview, c'est "I am Emo".
04 Oct 2023, 20:15
Il me manque :'(