Modérateur: Modérateurs
Dimeco63 a écrit:Cecco, c'est du délire ce trade je pète les plombs, Boston se fait encore beurrer la tartine royal, ils offrent que dalle (Brogdon et Williams) et ils récupère JRue putain, c'est bien ils pourront concurrencer encore plus fortement ... les Bucks à l'EST
Depuis qq années y'en a tjs que pour les mêmes super teams ça me gave d'une force
Kenshi a écrit:Dimeco63 a écrit:Cecco, c'est du délire ce trade je pète les plombs, Boston se fait encore beurrer la tartine royal, ils offrent que dalle (Brogdon et Williams) et ils récupère JRue putain, c'est bien ils pourront concurrencer encore plus fortement ... les Bucks à l'EST
Depuis qq années y'en a tjs que pour les mêmes super teams ça me gave d'une force
Que dalle ? Brogdon est un des meilleurs remplaçants de la ligue sur les postes arrières, 6e homme de l'année la saison dernière, très propre offensivement (chaque saison proche des 50/40/90) et bon défenseur. RWIII quand il joue est une ancre défensive de haut niveau et a eu un rôle significatif en PO l'année où ils vont en finale. Ca + deux premiers tours de draft pour Jrue (qui peut être agent libre l'été prochain) c'est quedal ? Au contraire moi je trouve qu'ils ont pris un vrai risque, ils avaient besoin d'un profil comme Holiday, mais là dans la raquette c'est le désert, si Porzingis se pète ça va être très compliqué. Y'avait du monde sur le dossier Jrue (Miami notamment), donc Boston a voulu conclure l'affaire rapidement, mais avec plus de temps je suis sur qu'ils auraient pu mieux s'en sortir.
Pour moi Brogdon va être de nouveau tradé dans le courant de la saison, son profil va intéresser un paquet d'équipes ambitieuses.
Cecco a écrit:Je suis tellement impatient de voir le duo Lillard-Giannis. C'est sur le papier l'arrière parfait pour lui, capable de tout faire mais surtout de shooter et d'offrir un bon spacing et il va tellement l'aider à la création les soirs où les autres se cachent un peu...
Dimeco63, il y en a qui sont fans de franchises bien pires, t'es pas le moins bien loti, vois le verre à moitié plein.
(Non, je ne dis pas ça car James Dolan est mon président, non, pas du tout. )
Utilisateurs parcourant ce forum : Pix et 122 invités