28 Aoû 2023, 07:15
28 Aoû 2023, 07:29
28 Aoû 2023, 07:56
28 Aoû 2023, 08:01
28 Aoû 2023, 08:20
28 Aoû 2023, 09:42
Dragan a écrit:Les favoris sont vite tombés
28 Aoû 2023, 13:08
fourcroy a écrit:Collet n'est-il remis en cause par personne ?
28 Aoû 2023, 14:04
29 Aoû 2023, 17:27
29 Aoû 2023, 18:18
29 Aoû 2023, 21:12
29 Aoû 2023, 21:48
29 Aoû 2023, 22:00
guts64 a écrit:J'ai trouvé ca totalement déplacé. Je veux bien qu'un coach rentre dans le lard de ses joueurs quand ca va pas mais il rentre dans le lard de tout le monde. Il vise pas une personne gratuitement comme ca. Ou alors il le défonce en privé, sur la séance vidéo par exemple.
Surtout que Okobo n'était pas pire que les autres. En tout cas pas moins que Nicolas Batum qui envoyait des briques à ce moment là.
Au final, Okobo a été celui qui a relancé la machine dans le quatrième quart-temps et permis à l'équipe de gagner le match. On dira que le coup de gueule a fait de l'effet, je trouve ca malaisant de faire ca devant tout le monde en plus de cette manière froide, presque dédaigneuse.
30 Aoû 2023, 07:42
30 Aoû 2023, 07:44
31 Aoû 2023, 10:36
320cds a écrit:Sur DeColo, je pense qu'il devrait être sixième homme idéalement.
Batum joue en club ailier fort. Je pense que c'est une erreur de l'avoir remis 3. Il n'a plus les cannes.
Mais Collet a fait ça car sans Heurtel, il ne voyait aucun meneur avec les épaules et il n'y a pas non plus de 3 qu'il voyait au niveau : TLC n'a même pas été sélectionné sans que cela n'émeuve quiconque.
Pour Fournier, c'est actuellement notre meilleur attaquant mais on lui a trop demandé.
Gobert, on s'est habitué et les attaques adverses travaillent énormément pour s'adapter à lui (ils essaient de le faire sortir haut) mais c'est un monstre quand même, on n'a jamais eu un pivot aussi dominant en France. A ses débuts, il avait même dégouté les Gasol. Les équipes adverses se sont adaptées et je trouve que Guerson est un peu honteux en défense. Comme DeColo de 34 ans et Fournier ne sont pas des gros défenseurs, on s'est fait trouer.
31 Aoû 2023, 14:24
31 Aoû 2023, 14:46
the big boss a écrit:320cds a écrit:Sur DeColo, je pense qu'il devrait être sixième homme idéalement.
Batum joue en club ailier fort. Je pense que c'est une erreur de l'avoir remis 3. Il n'a plus les cannes.
Mais Collet a fait ça car sans Heurtel, il ne voyait aucun meneur avec les épaules et il n'y a pas non plus de 3 qu'il voyait au niveau : TLC n'a même pas été sélectionné sans que cela n'émeuve quiconque.
Pour Fournier, c'est actuellement notre meilleur attaquant mais on lui a trop demandé.
Gobert, on s'est habitué et les attaques adverses travaillent énormément pour s'adapter à lui (ils essaient de le faire sortir haut) mais c'est un monstre quand même, on n'a jamais eu un pivot aussi dominant en France. A ses débuts, il avait même dégouté les Gasol. Les équipes adverses se sont adaptées et je trouve que Guerson est un peu honteux en défense. Comme DeColo de 34 ans et Fournier ne sont pas des gros défenseurs, on s'est fait trouer.
Y’a clairement une forme de routine dans la sélection de collet qui est dérangeante .
TLC c’est un bon exemple de mec pas pris sans vraie raison . Kyllian Hayes a quand même montré de belles choses par intermittence en NBA , tourné à quasi 7 assist , est moins limité qu’un francisco par exemple . Et après on entend qu’on a pas de meneur gestionnaire capable de défendre (bah on le sélectionne pas quoi )
Le vivier de joueur est quand même très profond , mais ça fait des années que collet ne touche à rien .
Je l’ai jamais trouvé mauvais , jamais trouvé excellent non plus , mais là il a tout simplement fait son temps , même si j’imagine que le virer à un an des JO doit pas être évident .
31 Aoû 2023, 15:08
08 Sep 2023, 02:46