Thor a écrit:J'ai pas aimé le coaching : trop de perte de balles et je rejoins ton coté désorganisé, qui est en parti lié au coaching. Il a voulu la jouer US sans mettre un vrai meneur qui pose et réfléchi. Coté joueur, il faudra suivre certains. J'ai personnellement été bluffé par Perrin
Je vais défendre un peu Lamine Kebe sur le poste de meneur.
Il a fait un peu avec ce qu'il avait. Et encore je trouve que c'était mieux que l'an dernier avec les U18. Kymany Houinsou avait du mal à bien faire jouer autour de lui.
Je trouve que Bouzidi a vraiment step up par rapport à l'an dernier. En demie, il a su résister à la pression américaine et a mis de gros, gros shoots. L'an dernier c'était juste le 3ème meneur et il jouait quelques minutes. Et on pourrait meme dire que le meilleur meneur en U18 c'était Sidy Cissoko finalement.
Après cette génération 2004 n'est pas vraiment riche sur le poste de meneur, c'est plus sur les postes 2 et 3 avec Cissoko, Rayan Rupert, Bilal Coulibaly et Melvin Ajinca que se trouve sa force. Et puis évidemment à l'intérieur si tu mets VW à coté de Zacharie Perrin c'est pas tout à fait la même chose.
Je trouve qu'au vu des absents, cette génération a fait une très belle compétition. Les renforts des 3 2005 a fait beaucoup de bien.