Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:C'est un peu réducteur de dire qu'il va juste faire de la muscu et shooter tout seul dans un gymnase. Pareil la comparaison avec Maledon je l'entends sur le papier mais dans les faits y'a pas du tout les mêmes attentes, et Wembanyama va être ciblé dès ses premiers pas sur le parquet, il le sait. Maledon était pas du tout dans le même contexte. Qu'il veuille se préparer physiquement et mentalement tranquillement en prenant ses marques dans l'univers NBA cet été ça me choque pas du tout. Le soucis c'est que sa communication a été à chier, dire le 21 juin qu'il veut jouer la CDM et dire 5 jours après qu'en fait il préfère pas, c'est pas malin.
Par contre je suis pas sur que les jeunes joueurs qui ont grandit en baignant dans la culture NBA voient les compets internationales comme le pinacle de ce sport.
pretender a écrit:Du TT entre les 2 avec le regular guy de Miller avec MJ. Miller est bien chaud déjà à voir les Hornets en finales NBA dès la saison pro.
Il doit déjà avoir un sacré boulard vu l'humiliation déjà vis-a-vis des fans et leur réaction par rapport à eux qui voulait tant Scoot Henderson.
Kenshi a écrit:guts64, je pense qu'il est très probable que les Spurs l'aient dissuadé d'y aller. Dans ses déclarations on a l'impression qu'avant la draft il ne voyait pas le soucis a enchaîner Summer League / Coupe du monde / saison NBA, et maintenant il dit que c'est "pas réaliste" en terme de développement et de santé. Le revirement serait logique si dans l'intervalle les Spurs lui avaient proposé un programme adapté à lui pour cet été par exemple, ou avaient estimé que la prise de risque était trop grande.
Kenshi a écrit:guts64, je pense qu'il est très probable que les Spurs l'aient dissuadé d'y aller. Dans ses déclarations on a l'impression qu'avant la draft il ne voyait pas le soucis a enchaîner Summer League / Coupe du monde / saison NBA, et maintenant il dit que c'est "pas réaliste" en terme de développement et de santé. Le revirement serait logique si dans l'intervalle les Spurs lui avaient proposé un programme adapté à lui pour cet été par exemple, ou avaient estimé que la prise de risque était trop grande.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités