Alors sur Lebron oui je te confirme qu´il ne veut pas de coachs blancs parce qu´il préfère favoriser les coachs noirs sous représentés à son gout.
C´est sa vision des choses, il est très impliqué dans la cause de la défense des noirs et veut une meilleure représentation à tout les niveaux. Il n´est pas le seul à le penser d´ailleurs.
Et Spoelstra aurait été viré si Miami n´avait pas Riley alors que c´est un des tout meilleurs coachs actuels.
Ça fait pas de Lebron une mauvaise personne, la discrimination positive existe partout, c´est juste que c´est sa vision des choses.
Sur Westbrook, si Leonard a effectivement eu une discussion avec Ujiri et lui a dit qu´il ne voulait pas jouer avec RW, ok je comprends.
Maintenant ça n´empêchait pas Ujiri d´aller chercher George.
Je crois que Leonard en définitive, aurait signé quoiqu´il arrive aux Clippers. Il avait fait son choix depuis longtemps.
Et là cette histoire de réflexion qu´il se donnait, c´était juste un smokescreen pour laisser West travailler dans son coin tranquille à l´abri des regards.
Dans l´absolu, on a pas eu une info sur les Clippers. Pas une rumeur sur un trade possible.
On a eu ça sur le pif ce matin.
Les seules rumeurs c´était Woj qui disait que Leonard avait appelé Durant pour jouer aux Clippers et ensuite que Butler pouvait signer là bas avec Kawhi.
En fait on avait tout sous nos yeux depuis le début. Pourquoi j´ai douté de Woj.
Et pourtant il y´en a eu des histoires à dormir debout avec Kawhi achetant un tacco à l´aéroport. Kawhi en boite le soir du 4 juillet avec Drake à Toronto. Le neveu de Jeannie Buss qui annonce qu´il va signer. Un mec du forum de RealGM toronto en espion dans l´hotel où avait lieu l´entrevue Ujiri/Uncle Dennis.