Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Depuis deux matchs dans l'ensemble on retrouve les "vrais" Celtics, ça défend bien, ça attaque beaucoup mieux, le ballon circule. En parallèle de ça le Heat retombe dans ses standards habituels au shoot, donc on voit ce que la série aurait du être si la logique avait été respectée depuis le début. La question c'est est-ce que Boston peut maintenir ce visage pendant 4 rencontres consécutives, ce qu'ils ont été incapables de faire depuis le début de ces playoffs.
Kenshi a écrit:Pas du tout d'accord avec toi sur le coté "pas beau à voir", au contraire moi je trouve ça magnifique le contraste entre son profil physique et sa finesse technique. Ses passes pour ressortir le ballon de la raquette quand la défense se referme sur lui c'est du grand art. Même si je suis déçu pour les Lakers, je suis vraiment content de voir ces Nuggets en finale NBA c'est tellement mérité. Cette équipe s'est construite sur la draft, sans avoir abusé du tanking contrairement à d'autres, Malone est là depuis 8 piges, Jokic aussi, c'est un modèle que beaucoup d'équipes devraient tenter de reproduire.
peezee, c'est normal qu'il prenne cher, il est à la tête d'une équipe incroyable, et il ne parvient pour le moment pas à en faire la machine que ça devrait être. Loin de là même, pour le moment on ne retrouve pas du tout ce qui faisait la force de cette équipe la saison dernière. Y'a un monde d'écart entre le coaching d'Udoka la saison dernière et le sien cette saison, que ça soit les rotations, les temps morts, les systèmes. Même dans ses déclarations je le trouve mauvais, apres le match 2 on l'a entendu se plaindre des choix de ses joueurs, de leur manque de discipline, ect. C'est son rôle de pallier à ça, de trouver des solutions, à lui de prendre des temps morts et de faire son taff.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], randoulou et 33 invités