par Kenshi » 06 Juil 2019, 14:17
Rocca, tu veux absolument le placer partout Cousins, mais le fait est que pour le moment personne ne veut de lui. S'ils prennent un pivot supplémentaire, à mon avis ça sera plutôt un profil défensif, ce que n'est absolument pas Cousins.
Les choix des Lakers c'est pas des choix en réalité, il reste plus vraiment assez de free agents pour parler de choix. Je trouve que 30 millions sur deux ans c'est trop pour Danny Green, même si le joueur va être très précieux. 16 sur deux ans pour KCP, pourquoi pas, à condition qu'il retrouve un peu son niveau. McGee je suis content qu'il revienne, j'avais peur qu'il aille à Houston. Dans l'absolu j'avais surtout peur qu'ils craquent et filent un contrat trop important à Cousins, dont je ne voulais vraiment pas.
Forcement l'effectif n'a pas la même gueule que si Kawhi avait signé, mais c'est quand même pas vilain. Faut juste continuer, récupérer Rondo, éventuellement Cook, ect. Actuellement dans l'effectif y'a Danny Green, KCP, Daniels, James, Dudley, Kuzma, Davis, McGee.
Le nouvel objectif de la franchise en terme de recrutement c'est clairement la free agency 2021, durant laquelle LeBron pourra refuser sa player option et soit partir, soit renégocier un contrat plus faible. D'ici là faudra faire avec ce qui est là, sauf trades.