Les Lakers vont signer Danny Green pour deux ans et 30 millions. Pas si mal meme si c´était plus un D qu´un 3 and D sur les PO.
Je pense que le problème des Lakers c´est Lebron dans l´histoire. Leonard voulait sans doute pas jouer avec lui. Et c´est vrai que t´es Leonard tu dois aspirer à autre chose que Lebron ball en attaque et prendre le meilleur joueur adverse en défense. Le tout pour gagner un titre où lebron retirera le mérite et te faire défoncer comme Wade ou Bosh si jamais ca foire.
Sinon je réagis en retard mais ils sont barjots les Warriors ou quoi? Ils ont le cul bordé de nouilles que Durant leur permet d´avoir D´Angelo Russell en sign and trade et ils voudraient déjà s´en séparer? Je sais bien que Russell n´est pas triste en dehors des parquets et limité en défense mais quand même quel talent et il n ´a que 23 ans. C´est le joueur parfait pour eux en plus vu leurs système de jeux. Quel meilleur moyen de préparer l´après Curry que de récupérer un gars comme Russell?
Oui et dans les first rounders il y´en a un en 2026 qui risque de piquer sévère. Et OKC pourra swaper les picks en 2023 et 2025. Je comprends les Clippers, t´as cette opportunité de récupérer le meilleur joueur de la ligue, tu la laisse pas passer. C´était maintenant ou jamais. Mais ça peut faire très, très mal dans le futur et Jerry West n´est pas éternel. Par contre OKC et Sam Presti comme d´hab savent être pro- actif. La différence avec les Lakers c´est que Kawhi rentre dans sa prime alors que Lebron a déjà 34 ans. Les Clippers peuvent tenir plus longtemps à priori.
Bon je suppose que les Lakers récupéreront un fat FA quand Lebron James sera à la retraite mais on dirait l’OM qui mise tout sur des vieux. A part Davis et Kuzma y a rien pour la suite. Attendre la fin de La FA pour avoir un gros et se retrouver à poil c’est con. Ils ont laissé passer du lourd. Ce matin Green et McGee arrivent, Rondo va suivre mais c’est pas fou. Mais Dudley et Green sont de vrais joueurs d’équipe. Et KCP prolonge. Il manque 2 meneurs un 4 sur le banc et des joueurs de complément et ils doivent avoir 5m€ sous le cap....
Rocca, on verra, ils ont perdu du monde, notamment Butler qui était capital en PO, et Redick, mais ils se sont également renforcés avec un Al Horford. Les Bucks de leur coté ont perdu Brogdon et Mirotic, mais sur la papier ils font toujours figure de favoris à l'Est ouais.
J'ai hâte de voir si Siakam va pouvoir confirmer tout ce qu'il a montré cette saison pour les Raptors
La bonne nouvelle c´est pour les Bucks oui. A priori, je vois pas l´intérêt que Giannis aurait d´aller à l´Ouest maintenant que Kawhi y est. Reste les Sixers avec Embiid mais sinon c´est un boulevard pour lui.
A noter que le clan de Kawhi s´amusait des rumeurs dans le sens que personne ne l´envoyait aux Clippers ces derniers jours. Il y´a bien David Pingalore qui disait depuis le début que Leonard irait aux Clippers et ne voulait pas aller aux Lakers et jouer avec Lebron. Le même Pingalore qui avait annoncé limite en premier que Lebron allait à Miami et surtout que Howard voulait que Van Gundy soit virer. Le mec n´a pas beaucoup de scoops mais quand il les a, ça rigole pas.
Y'a pas mal de discussions autour des options dont dispose OKC, et l'une d'entre elle est de plus en plus évoquée, à savoir la possibilité que la franchise reparte de 0, et tente donc de trader Westbrook
Attention parce que ça c'est le genre de trade qui peut avoir de grosses conséquences sur la franchise qui va le récupérer. C'est un joueur qui a un très fort impact sur le jeu pratiqué, pour le meilleur comme pour le pire (surtout pour le pire).
J'ai tenté un truc pour voir, parce que je ne n'imagine pas un prétendant au titre saccager son roster pour récupérer Westbrook. Un deal avec les Suns passerait, OKC récupérant Rubio et Tyler Johnson (les deux en fin de contrat dans un an), et Westbrook finissant à Phoenix.