Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Juil 2019, 19:22
Cousins-Davis c’est possible ?
05 Juil 2019, 19:38
Possible dans quel sens ? Financièrement ? Oui, surtout que Cousins va prendre un contrat au rabais vu sa cote actuelle. Sportivement ça peut le faire aussi, ça a fonctionné à la Nouvelle Orléans pendant quelques mois, mais Cousins était un tout autre joueur.
05 Juil 2019, 19:40
Il peut retrouver son niveau non ? Il a pas été si degueu aux Warriors
05 Juil 2019, 19:48
Oui je pense qu’il peut retrouver son niveau. Mais il faut pas qu’il soit la 8eme option offensive de l’equipe Pour ça
05 Juil 2019, 19:49
Rocca, aucune idée. Sa blessure est une des pires pour un joueur de son profil physique. Difficile de juger sur ce qu'on a vu à GS, il avait pas un gros temps de jeu, les attentes étaient pas folles, ect.
Dragan, en tout cas si aucune franchise ne lui fait d'offres, c'est pas un hasard, c'est probablement parce que pas grand monde dans la ligue ne croit au fait qu'il retrouve son niveau.
05 Juil 2019, 19:51
Il n’a qu’à aller à Pau-Orthez
05 Juil 2019, 20:14
Sinon est-ce qu'il y a eu une seule signature de free agent depuis 24h ? Le Kawhi il a bloque tous les transferts la
05 Juil 2019, 20:15
Dragan, clairement. D'ailleurs Danny Green s'est plusieurs fois exprimé sur le sujet depuis hier, on sent qu'il commence à en avoir marre et à avoir peur de louper une opportunité.
Ça va tomber cette nuit, je le sens bien
05 Juil 2019, 20:17
Kenshi, et puis ca veut pas tellement dire que les mecs veulent rejoindre Kawhi. C'est ptet qu'ils iront prendre le pognon dans l'equipe qui aura encore du cap space pour les danny green, marcus morris et D. Cousins pour les + cotes.
05 Juil 2019, 20:21
Dragan, Danny Green je pense qu'il hésite entre rester avec Kawhi et signer dans une franchise comme les Lakers, il a fait un ou deux sorties sur le fait que le projet Lakers était forcément attirant avec deux mecs comme AD et James, ect.
Par contre c'est clair que des types comme Cousins ou Marcus Morris attendent surtout que les franchises qui ont encore du cap fassent des offres. Le truc c'est qu'on se doute que les Lakers ont des accords oraux avec des joueurs (Rondo, Lance Stephenson ect sont cités) en cas d'arrivée de Kawhi. Possible aussi que certains franchises espèrent pouvoir récupérer ces mecs là une fois que le marché sera débloqué.
05 Juil 2019, 20:53
Même si la priorité ce sont des guards, je vois bien les Lakers chercher Cousins si pas de Khawi
05 Juil 2019, 21:00
Un 1+1 favorisait Toronto. La... je ne sais plus. Mais c'est toujours pas pour aujourd'hui
05 Juil 2019, 21:02
Il est cassé couille, je l’aimais beaucoup mais si il ne va pas aux Lakers je vais le haïr
05 Juil 2019, 21:20
Ce refus d'envisager un contrat court, pourtant la solution la plus intéressante financièrement pour lui, veut quand même dire qu'il est pas encore totalement à l'aise physiquement. S'il signe ailleurs qu'à Toronto, j'espère que sa nouvelle franchise saura le gérer physiquement comme les Raptors l'ont fait cette saison.
06 Juil 2019, 00:09
pete de rire. La fin de match de summer league entre sixers et bucks
06 Juil 2019, 02:22
En + de Danny Green, un autre SG 3&D de qualite sur le marche : Avery Bradley que les Griz vont couper
06 Juil 2019, 05:08
https://trashtalk.co/2019/07/06/cest-lh ... t-par-ici/ C’est largement en faveur des Raptors. Il restera là-bas
06 Juil 2019, 07:05
Donc là dans la nuit les Clippers ont fait Kawhi et PG ? wtf ??
Trop déçu de Kawhi. Pas sexy du tout.
06 Juil 2019, 07:21
ben maintenant on comprend mieux le délais qu´il s´est donné.
En fait c´était pour permettre aux Clippers d´acquérir une seconde star.
Jerry West est le GOAT nuff said.
Et franchement quitte à quitter les Raptors ce qui reste décevant sur le fond, autant qu´il aille aux Clippers.
J´ai jamais compris cette histoire de Leonard rejoignant Lebron.
Leonard est implacable surtout en PO. Il l´a prouvé aux Spurs. Il l´a prouvé cette saison.
C´est Jordan période second three peat vu qu´il est pas aussi athlétique que le GOAT dans sa prime.
Pourquoi serait il allé jouer avec Lebron et lui faire gagner des titres en plus.
On sait très bien qui en aurait tiré tout le mérite. Surtout pas Kawhi qui se fout des médias et de tout le monde en fait.
Et il serait toujours resté avec un titre en moins que Lebron.
Là avec le roster des Clippers plus George, il peut finir par avoir plus de titres que les Warriors et Lebron et s´imposer comme le meilleur de cette génération..
Encore une fois, ca fait chier qu´il soit parti d´abord des Spurs puis des Raptors avec Ujiri mais les Clippers ma foi ca reste sympa. Ils n´ont jamais gagné de titres dans leurs histoire comme Toronto.
Pour la legacy c´est autre chose que les Lakers par exemple.
Par contre j´avoue etre perplexe sur le fit avec Paul George qui déteste jouer poste 4. Faudra que quelqu´un s´y colle. Pas sur que ca marche mieux que Kawhi + Siakam au final. Le père Siakam faisait du taff des deux cotés du terrain.
Et ah oui surveillez le Thunder, ils vont faire un move pour rassurer Westbrook très vite et ils ont une armée de first rounders maintenant.