Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [2019-2020] Basket : NBA, Pro A, Europe...

01 Juil 2019, 07:08

Sinon la nuit des Knicks est un cauchemar

01 Juil 2019, 07:27

Une fois que tu rates Kyrie et KD, c'est fini. Pour le reste, c'est que des deals sur 2 ans, aucun problème avec ça vu que la prochaine free agency est bidon.

01 Juil 2019, 07:31

Il faut qu’ils prient pour la Draft. Ils ont perdu Porzingis pour quoi en fait ? C’était quoi ce trade de merde ? Par contre, si les Lakers ne prennent pas Kahwi ils sont à poil non ?

01 Juil 2019, 07:32

Dragan a écrit:Dans l’immediat Sans Klay il va leur servir

Et à son retour ils peuvent le trader

Ou évoluer avec Klay en 3 dans le style de Gordon à Houston

Ah ben oui Thompson est out. Ils vont en chier l’an prochain sans lui, Durant Iggy et DMC même si il a peu joué. D’ailleurs DMC a une franchise ?

01 Juil 2019, 07:32

Rocca, il restera a reformer le duo Cousins - Davis :mrgreen:

01 Juil 2019, 07:35

Tu penses ? Les Knicks n’ont pas besoin d’un 5 ? Sinon je voulais pas de Leonard aux Lakers mais à présent je le souhaite car ils ont personne ? Y a du monde en FA au moins ? De Colo et Beaubois peut-être ?

01 Juil 2019, 07:47

Rocca,

Hormis Austin Rivers et Seth Curry voire Wes Matthews, reste plus grand chose de sexy en Shooting Guards

Va falloir absolument que vous resignez Rondo la voire KCP

01 Juil 2019, 07:54

Rocca a écrit:Il faut qu’ils prient pour la Draft. Ils ont perdu Porzingis pour quoi en fait ? C’était quoi ce trade de merde ? Par contre, si les Lakers ne prennent pas Kahwi ils sont à poil non ?

Tu perds Porzingis contre des futurs tours de draft vu qu'il ne voulait pas rester. Les Knicks commencent à être gérés raisonnablement, maintenant il faut espérer le même succès que les Nets et bosser pour redevenir attractif.
Atlanta a fait pareil l'année dernière, personne n'a crisé au final.
NY c'est comme l'OM: le passé ne fait pas tout, il faut redescendre sur Terre et bosser à un moment.

01 Juil 2019, 09:58

Russell aux Warriors, ça sent le trade dès que Klay sera de retour.
Bien joué de leur part de récupérer un retour suite au départ de KD.

Par contre, après ce trade de Iguy, si Looney ne revient pas, ils auront perdu énormément défensivement.

01 Juil 2019, 10:26

Beaucoup beaucoup de trades. Je n'ai pas trouvé de récap par équipe avec les arrivées et les départs.

Atlanta, j'ai pas vu de mouvements, alors qu'ils ont du cap.
Boston perd Irving, Horford (très cher et très long contrat pour 76ers vu son age et ses stats) et Rozier pour Walker
Charlotte c'est un peu la cata.
Cleveland rien
Les Nets en plus d'Irving et KD prenne à un salaire très bas Dédé Jordan : c'est limite le top move. Il va falloir que la mayo prenne mais c'est très fort. Même sans KD, cela step up.
GSW : c'est cher D'angelo mais c'est jeune. On a vu les Clippers jouer avec succès à 3 arrières. Ils vont pouvoir faire une année pas trop cata.
Je n'aime pas le mercato de Phili : Horford trop cher trop longtemps vu son age, Harris trop cher.
Les Bucks ont bien limité la casse. Brogdon c'est chiant mais ils ont quand même George Hill et Bledsoe. Même si Middleton c'est très cher.
Les knicks remplissent l'intérieur sur des contrats courts, Portis, Gibson et Randle, pour le moment cela laisse Franck avec encore une chance de se montrer en PG backup derrière Dennis Smith mais je n'y crois plus.
Les Kings ont signé très cher Barnes, Ariza sort d'une saison raté et Dedmon va remplacer Cauley Stein, c'est kif kif.
On va voir si les Suns arrivent à faire quelque chose avec un meneur (Rubio) même s'il leur manque toujours un PF.

Sinon, l'équipe qui va m'intriguer vraiment l'an prochain c'est NO.
Entre l'héritage Lakers (Ingram, Ball, Hart), les anciens (Moore, Hill et surtout le boss Holiday), les trades (Redick et Favor) et les Rookies (Zion, Hayes et Alexander Walker).

Cela fait beaucoup d'arrières tout ça (Ball, Hart, Holiday, Redick, Moore et Alexander Walker)
En 3, Ingram + Hill
En 4 Zion + Wood
En 5 Favor et Hayes

Sur le papier, je traderais bien un package un Moore contre un profil 3/4 de même niveau. En SG comme en F, c'est pas fou fou pour défendre sur des brutes.

01 Juil 2019, 10:51

Sinon KL vous le voulez ou vous ?

Moi en 1 Toronto (même si je n'y crois pas entre le climat et les taxes plus élevées).
Sinon les Knicks ou les Clippers.
Surtout pas aux Lakers. J'ai rien contre eux mais c'est chiant les super team artificielles.

01 Juil 2019, 11:18

Mais moi les Lakers c’est mon équipe préférée alors j’aimerais bien. De toute façon ils n’ont plus le choix y a plus de Guards dispo

01 Juil 2019, 11:42

C'est vraiment bien joué Russell de la part des Warriors. Ça compense sur l'année qui vient le trou offensif au poste 2. Bon par contre en défense ça va piquer.
Au retour de Klay ils ont le temps de voir quel niveau il retrouve avec la possibilité de le mettre en 3 ou de récupérer pas mal d'assets sur D-Lo.

Les Spurs ont résignés Gay un poil cher mais en même temps ils avaient pas d'autres cibles. Carroll j'ai toujours bien aimé le joueur, à voir comment il va s'intégrer dans le 5.

01 Juil 2019, 12:39

320cds a écrit:Sinon KL vous le voulez ou vous ?

Moi en 1 Toronto (même si je n'y crois pas entre le climat et les taxes plus élevées).
Sinon les Knicks ou les Clippers.
Surtout pas aux Lakers. J'ai rien contre eux mais c'est chiant les super team artificielles.

Les knicks c'est impossible avce Randle, Bullock, Gibson, Portis signés. Je pense qu'ils ont compris qu'ils n'avaient aucune chance et ont activé le plan B, à savoir garder du cap space pour 2021.

Je pense à un contrat 1+1 aux Raptors pour Kawhi (et pourquoi pas les Knicks en 2021 avec un super max contract de la mort qui tue).

01 Juil 2019, 12:53

Si Léonard reste à Toronto (ce qui serait la meilleure idée pour lui) les Lakers n’auront personne même en joueurs moyens. Je voulais Russell ou Bronson voire Beverley mais la c’est chaud. Ross et Green ont trouvé preneur ? Ils vont compléter avec Smith Rondo et Kléber seulement ?

01 Juil 2019, 12:55

Les Warriors qui bradent Iggy pour choper Russel, un profil dont ils n'auront pas besoin lors du retour de Klay, je trouve ça assez dingue. On sous estime énormément le rôle d'Iguodala dans la réussite de GS ces dernières années, que ce soit dans les vestiaires ou sur le terrain. Ils viennent de perdre un des mecs qui a rendu leur transformation de bonne équipe en machine à gagner par sa mentalité et sa polyvalence. Pitié que Memphis le coupe, il mérite tellement pas de jouer dans une équipe susceptible de tanker. Vient donc faire une ou deux dernières saisons à LA Iggy.

Pour Kawhi, je pense qu'il va bouger, et que ça se joue entre les deux franchises de LA.

L'imbroglio entre le Heat et les Mavs est assez drôle, mais je me fais pas de soucis, Pat Riley va trouver une autre équipe avec qui monter le deal s'il le faut.

Rocca, même si les Lakers font pas Kawhi y'a encore de bons FA sur le marché. Ceci dit leur absence totale de mouvement prouve leur confiance sur le dossier.

01 Juil 2019, 13:02

Kenshi, C'est ce que je me suis dit. Ya qui comme FA jouables ?
des retours déjà , Rondo, KCP Mc Gee, et des vieux Smith, Korver et Clyde Drexler ?
mais je ne sais pas qui sont les FA sans franchise.

01 Juil 2019, 13:06

RAS chez les Spurs ?

01 Juil 2019, 13:07

Il ne reste plus beaucoup de tres bons joueurs free agents.

Les Clippers n'ont pas bcp investi non plus sur cette free agency. Je pense qu'ils sont eux aussi tres confiants pour Kawhi

01 Juil 2019, 13:09

Rocca, Rondo, KCP, Danny Green, Seth Curry, Ellington, Morris, Cousins, Noel, y'a encore pas mal de profils intéressants. Pas des stars (sauf Cousins), mais des roles players solides. Y'a pas mal de rumeurs qui disent qu'effectivement si Iguodala est coupé par Memphis, les Lakers lui feront une offre, comme pour Kyle Korver.
Répondre