par 320cds » 01 Juil 2019, 10:26
Beaucoup beaucoup de trades. Je n'ai pas trouvé de récap par équipe avec les arrivées et les départs.
Atlanta, j'ai pas vu de mouvements, alors qu'ils ont du cap.
Boston perd Irving, Horford (très cher et très long contrat pour 76ers vu son age et ses stats) et Rozier pour Walker
Charlotte c'est un peu la cata.
Cleveland rien
Les Nets en plus d'Irving et KD prenne à un salaire très bas Dédé Jordan : c'est limite le top move. Il va falloir que la mayo prenne mais c'est très fort. Même sans KD, cela step up.
GSW : c'est cher D'angelo mais c'est jeune. On a vu les Clippers jouer avec succès à 3 arrières. Ils vont pouvoir faire une année pas trop cata.
Je n'aime pas le mercato de Phili : Horford trop cher trop longtemps vu son age, Harris trop cher.
Les Bucks ont bien limité la casse. Brogdon c'est chiant mais ils ont quand même George Hill et Bledsoe. Même si Middleton c'est très cher.
Les knicks remplissent l'intérieur sur des contrats courts, Portis, Gibson et Randle, pour le moment cela laisse Franck avec encore une chance de se montrer en PG backup derrière Dennis Smith mais je n'y crois plus.
Les Kings ont signé très cher Barnes, Ariza sort d'une saison raté et Dedmon va remplacer Cauley Stein, c'est kif kif.
On va voir si les Suns arrivent à faire quelque chose avec un meneur (Rubio) même s'il leur manque toujours un PF.
Sinon, l'équipe qui va m'intriguer vraiment l'an prochain c'est NO.
Entre l'héritage Lakers (Ingram, Ball, Hart), les anciens (Moore, Hill et surtout le boss Holiday), les trades (Redick et Favor) et les Rookies (Zion, Hayes et Alexander Walker).
Cela fait beaucoup d'arrières tout ça (Ball, Hart, Holiday, Redick, Moore et Alexander Walker)
En 3, Ingram + Hill
En 4 Zion + Wood
En 5 Favor et Hayes
Sur le papier, je traderais bien un package un Moore contre un profil 3/4 de même niveau. En SG comme en F, c'est pas fou fou pour défendre sur des brutes.