Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:La présence de Chris Paul est assez ridicule , mais il ne faut pas trop froisser le président du Syndic.
J’ai pas suivi mais pourquoi Lebron James n’y est pas ?oukimaya a écrit:Un peu decu de la selection ALL Star cette année :InformationTITULAIRES
Guards : Stephen Curry, Luka Doncic, Bradley Beal et Kyrie Irving
Forwards : Kawhi Leonard, Nikola Jokic, Joel Embiid et Giannis Antetokounmpo
REMPLAÇANTS
Guards : James Harden, Jaylen Brown, Zach LaVine, Ben Simmons, Damian Lillard, Chris Paul et Donovan Mitchell
Forwards : Julius Randle, Jayson Tatum, Nikola Vucevic, Paul George, Rudy Gobert, Zion Williamson et Anthony Davis (blessé)
Giannis est certes intouchable dans ce monde de paillettes , mais son début de saison n'est pas non plus excpetionnel, mais bon vous le savez certainement , c'est un peu mon Sakai du basket
La présence de Chris Paul est assez ridicule , mais il ne faut pas trop froisser le président du Syndic.
De meme que celle de Tatum et Davis , qui font un debut de saison mauvais il faut le dire , mais qui ne sont la que grace a leur nom et leur "ancienneté"
Assez content par contre de la non selection de Trae Young car de 1 , je n'aime pas sa facon de jouer , et de 2 , je n'aime pas sa gueule
Si l'on ne s'en tient qu'au Sportif , cette année 2021 , j'aurai mis Sabonis et Booker
Castor_Troy a écrit:Rocca, parce qu'il manque les capitaines de chaque sélection dans le post que tu cites et ce sont Lebron James ainsi que Kevin Durant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités