Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Monclar disait la semaine dernière que Curry joue cette saison le meilleur basket de sa carrière. Vous confirmez ?
Cecco a écrit:Un de mes souvenirs les plus marquants de NBA restera son shoot contre le Thunder en prolongation pour la gagne. Rien que pour ça, cette saison de MVP est un chef d’œuvre.
320cds a écrit:Griffin et Détroit, c'est censé être la fin, sauf que son contrat est insane et son niveau de jeu est catastrophique. Il n'a pas dunké depuis 2019. Il devrait raccrocher à mon sens. Mais vu les millions en jeu, il va s'accrocher jusqu'à fin 2022.
Drummond, c'est différent. Il est en fin de contrat, il est toujours très performant mais dans un registre 90's et avec un salaire énorme. Ils vont essayer de re signer Allen qui vu son âge coûtera moins cher (convention NBA).
Personne ne semble interressé malgré des stats énormes.
Je ne vois pas trop où il peut atterrir, Dallas, GSW, Houston, Toronto ?
Je trouve que les Spurs pourraient peut être : ils ont 50 arrières mais que veut Cleveland ? En plus Sans Antonio ont surtout besoin de trouver un 4, Aldridge est sur la jante..
Cecco a écrit:gaby, sur le Knicks-Hawks, on a surtout Julius Randle en 44/9/5.
Thibodeau a changé sa carrière, il est passé de déception à All-Star sans discussion possible, c'est fantastique.
Kaveen a écrit:320cds a écrit:Griffin et Détroit, c'est censé être la fin, sauf que son contrat est insane et son niveau de jeu est catastrophique. Il n'a pas dunké depuis 2019. Il devrait raccrocher à mon sens. Mais vu les millions en jeu, il va s'accrocher jusqu'à fin 2022.
Drummond, c'est différent. Il est en fin de contrat, il est toujours très performant mais dans un registre 90's et avec un salaire énorme. Ils vont essayer de re signer Allen qui vu son âge coûtera moins cher (convention NBA).
Personne ne semble interressé malgré des stats énormes.
Je ne vois pas trop où il peut atterrir, Dallas, GSW, Houston, Toronto ?
Je trouve que les Spurs pourraient peut être : ils ont 50 arrières mais que veut Cleveland ? En plus Sans Antonio ont surtout besoin de trouver un 4, Aldridge est sur la jante..
Aujourd'hui, les équipes sont bcp moins intéressés par des intérieurs. Ou alors des intérieurs qui défendent et qui shootent a 3pts. Drummond, lui ne défend pas déjà...
gaby a écrit:Damian Lillard MVP, c'est possible ?
320cds, retour des gros malabars dans la peinture, mais ils devront désormais avoir un shoot extérieur. Si la période small ball semble dépassée, on ne retrouvera pas la configuration antérieure àma.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités