De base l'effectif est pas fou, mais en plus y'a des blessures (Thomas Bryant notamment, autour de qui les attentes étaient importantes, est out pour la saison), des absences liées au covid (ils ont été très touchés, quasi deux semaines sans matchs il me semble), ça ne défend pas. Le 5 qui a démarré cette nuit, je sais pas s'il y a un seul joueur (Beal mis à part) qui serait titulaire dans une autre équipe de la ligue. Et Westbrook, quand il joue, est très loin de son meilleur niveau. Alors certes les fans de stats diront qu'il est encore quasi en triple double de moyenne, mais la vérité est ailleurs, en terme d'efficacité c'est une catastrophe. J'ai pas checké son PER mais je serais pas étonné qu'il ait le pire de toute sa carrière.
Je suis en train de rattraper un peu de mon retard sur le début de saison NBA. Côté frenchies : - Batum est en train de faire une saison plus qu'honorable dans une team taillée pour jouer le titre. A en être devenu un titulaire indiscutable. - Fournier réalise de belles choses quand il n'est pas à l'arrêt. Il pourrait être tradé si j'ai bien compris du fait de sa valeur augmentant, à quelques mois de la fin de son contrat. - Gobert. Un des meilleurs pivots de la ligue.
Encore une défaite d'un point alors qu'on a une situation pour mettre un panier facile à la toute fin (Theis en a loupé plusieurs comme ça alors qu'ily a juste à pousser le ballon dans le panier, incompréhensible !)
oukimaya, Il est médecin, il doit gagner 1m€ certainement, mais je pense pas 62!! Je sais pas dans quel monde tu vis, mais faut au moins 1000 patients par mois si il veut arriver à ça
Achiuwa, Aminu, Okogie, Gabe Vincent qui profite des blessures à Miami pour lancer sa carrière NBA. OG Anunoby est également d'origine nigériane il me semble. Doit y en avoir d'autres mais je sais pas lesquels sont sélectionnables.